mardi 1 novembre 2011

Photo du jour !!!!!!!!

Voilà un nouveau venu sur la bulle....Keegan Allen!!!
Hmmmm les yeux!!!
A vous les studios ;-))


Source : ici
De Nancy Tessie-Cops

13 commentaires:

  1. Ahhhhh c'est Toby Cavanaugh dans Pretty Little Liars... J'adore!!!! Et quel regard ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce Monsieur lol mais il a un magnifique regard!!

    RépondreSupprimer
  3. Y a un petit quelque chose qui me gêne sans savoir quoi mais par contre il a un regard d'azur où je suis prête a me noyer lol

    RépondreSupprimer
  4. Je connais pas mais je dois avouer que, avec des yeux pareils c'est ouaahhh par contre je suis comme sinupsia il y a quelque chose qui me gêne mais moi je sais ce que c'est;son menton, va savoir pourquoi.... mais il est tout chouki

    RépondreSupprimer
  5. Comme sinupsia et Daisy, son regard est envoutant mais ensuite il a une expression qui me déplait !
    Bah...je dois être un peu pointilleuse ! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. lol Daisy, Mathilde, je crois qu'on est difficile avec les petits nouveaux à force de nous rincer l'œil sur ROB, IAN, ALEX et les autres lol

    RépondreSupprimer
  7. il a des YEUX DE MALADE...mais comme Sinupsia Daisy et Mathilde il y a qqch de gênant dans son expression, son nez ou son menton peut-être..je sais pas c'est bizarre
    mais c'est yeux OH MON DIEU je les ADORE

    RépondreSupprimer
  8. MDR Sinupsia, ce doit être ça ! Enfin, ça me rassure, je ne suis pas la seule au moins !

    Moi je trouve qu'il a un petit air démoniaque...enfin peut-être que je fabule !

    RépondreSupprimer
  9. pareil, j'adore les yeux, mais sinon, non, j'accroche pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  10. je vous le laisse les filles! y'a rien qui m'attire.....sauf s'il enlève quelques effets personnels, là, je pourrai revoir ma position!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. XPLDR J'adoreeeeeeeeee vous êtes extra les filles
    Je vois que de revenir à des beaux mecs et bien comment dire hmmmmm ça vous réveille aaahhhhhhhhh c'est trop kiffant
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est toby dans pretty little liras pas mal du tout mais regarder mon chouchou dans cette série c'est le beau caleb (Tyler Blackburn)

    RépondreSupprimer
  13. c'est vrai qui la quelque chose de bizzard, mais plus tu le voit jouer dans pretty little liars et plus tu est fan

    RépondreSupprimer