mercredi 16 novembre 2011

Jour J : sortie officielle française de Breaking Dawn Part I


Bonjour à tous les lecteurs de la Petite Bulle ;-)

Eh oui, nous y sommes enfin : le jour de la sortie du 4ème film Twilight ! Et du coup, même si je ne suis plus présente sur le blog, comment ne pas venir vous faire un petit coucou en ce jour !

Dire que j'aurais pu accoucher en même temps que Bella LOL, mais non, heureusement, pour l'instant mes "trois petits vampires" restent bien au chaud !

Petit clin d'oeil photos du coup ;-)

Alors petits chanceux, entre hier ou aujourd0hui vous aurez la chance de pouvoir vous rendre au ciné pour le découvrir ! Contrairement à moi LOL mais bon c'est pour la bonne cause ! Et qui sait peut-être que je trouverai bien un moyen de le voir quand meme hehe ^^
J'ai lu avec plaisir d'ailleurs vos impressions sous le post créé pour cela ;-) !

Bref, je voulais surtout vous souhaitez à tous et toutes un Happy Breaking Dawn day, et un super film !!!
Ce blog est parti de Twilight, donc comment ne pas marquer le coup !!

Gros bisous à tous mes lecteurs, et à très bientôt. la date finale pour mes loulous approchent (d'ici 2-3 semaines si tout va bien).

42 commentaires:

  1. Bon courage à toi pour cette fin de grossesse. je suis maman de jumelles de 3 ans et je sais que c'est pas facile.
    Merci beaucoup pour ton blog qui m'a permit de faire de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi en ce jour si spécial on ne peut qu'avoir une petite pensée pour celle grâce à qui ce blog qui porte si bien son nom est ce qu'il est !

    J'espère de tout coeur que cette fin de grossesse se passera à merveille et que tu rattraperas vite ton retard concernant BD !

    Mille bisous à nos trois petits vampires préférés et à leur maman !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma Tess!!
    Oui!! un très joyeux BD day à toutes!!
    Plein de bonnes choses à vous 5!!! ça devient bon ma Tess, des petits lutins pour le Noël 2011...c'est pas beau ça?!!
    tu es toute jolie!!! un joli bedon....
    Idem @jacinthe mais les miennes ont 10 de plus que les tiennes!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. ohh c'est gentil de ta pars , on pense tous a toi pour ce jour J !! je te souhaite bon courage pour tes 3 petit loulou !! des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh Tess... Quel bonheur d'avoir de tes news... Ton petit ventre s'est bien arrondi ^^ Oui, garde tes trois vampires bien au chaud encore un moment...
    Je te souhaite également un très Happy BD Day ainsi qu'à toutes les TwiCops!!!
    Je t'amène le ciné à domicile si tu veux LOL
    Repose-toi bien... On pense fort à toi...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux BD day a tous !

    Merci Tess, et les twi-cops, pour m'avoir fait decouvrir touts ces merveilleux livres sa va faire un plus d'1 an que je sui le blog (c'est mon 1er commentaire)

    PS: J'espère que ta fin de grossesse se passera bien, et tu es resplendissante avec ton bidou :)

    Bisous Maureen

    RépondreSupprimer
  7. roohh t'es trop belle. Je sais que la fin c'est jamais facile,courage et tout de bon pour vous 5.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allée le voir en avant-première au cinéma de ma ville et je fus surprise. En y allant, je m'attendais à être déçu mais finalement je fus plutôt conquise.
    Je trouve que le réalisateur de ce film est le meilleur des quatre. Il a réussit à mettre le ton juste comme il le fallait. Il mélange les genres et met bien avant les émotions des personnages surtout ceux des Quileutes. Le réalisateur est vraiment juste dans sa réalisation et le travail derrière sur les loups ou encore sur les passage qui montre la transformation à l'intérieur du corps humain (il faut le voir pour comprendre je pense) est très bien fait.
    J'ai trouvé que ce film possédait beaucoup plus d'humour que les précédents films, j'ai plusieurs fois rigolé.

    RépondreSupprimer
  9. PS à Tess : il y a SORTILEGE qui est enfin sorti en DVD... C'est pas Edward mais bon, il y a quand même Alex dedans LOL
    Bon courage pour la fin ma belle... bisous

    RépondreSupprimer
  10. OH Happy BD Day ma belle, je recois un sms de Dimka Girl qui me dit MSG De Tess sur la bulle, alors je viens vite te dire qu'on a pensé très fort à toi et à ta famille hier en ce jour d'AP....
    Merci à Twilight de nous avoir fait nous rencontrer...

    Prends soin de toi et rassures tes loulous, ca se passera pas comme ca pour eux LOL!!!

    Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  11. Hey Tess!

    Trop contente d'avoir de tes nouvelles sur la bulle! T'es toute jolie dis donc!
    C'est vrai qu'on pense fort à toi, surtout en ce moment, jspr que tu pourras voir BD dans pas longtemps! Moi c'est pour ce soir, j'aurais une pensée pour toutes les twi-cops.

    Prends soin de toi et de ta petite tribu.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour se petit coucou !!
    !!! Bon courage !!! Bsx !!!
    Sinon je suis aller le voir aujourd'hui et il est beaucoup + que GENIAL !!!!
    J'ai vraiment adorée !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tess, contente d'avoir des tes nouvelles, gardes bien au chaud tes petits vampires !! Bon courage. Moi j'attends la sortie blu ray pour me faire une petite séance privée hihi que personne ne me dérange hihi
    allez bon courage Tess à bientot
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. t'es cro belle, ça fait super plaisir de te voir avec ton jolie ventre bien arrondi !
    aujourd'hui avec twi une pensée très spéciale juste pour toi
    un million de cro poutous
    je n'irai pas de suite au ciné, on serra plusierus en retard LO MDR
    Surtout prends bien soin de toi
    et à très bientot

    RépondreSupprimer
  15. C'est bon de te lire Tessie chérie :-)))
    Harry BD Day !!!

    Gros bisousssss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  16. trés trés jolie photos !! tu est bien ronde :D mais c'est pour la bonne cause :P cela fait plaisir d'avoir de tes news je suis une grande fan de ton site qui m'a fait dévouvrir des tas de bouquin un grand merci et plein de courage pour la fin de ta grossesse et si tu resiste pas a l'envie d'aller voir BD au ciné j'espere que tu m'accoucheras pas en pleine salle :p hihi
    allez a bientot bon courage bizsouxx
    pauline une fan!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe Tessie!!!!!
    et ce bidon, WAW!!!!! 3 petits vampires là-dedans...
    oui qu'ils restent encore un peu au chaud, ils ont tenu jusque là, ils peuvent attendre encore un peu... LOL
    par contre, quel supplice pour toi de ne pas pouvoir aller au ciné... mais bon dès que tu auras eu ta propre césarienne (sans les dents d'Edward), tu courras (hum hum) au ciné le + proche, mdr!!!

    Gros bizzzzzous à vous 5

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Tess !!
    Contente de te lire. Tu es magnifique !!!
    Dommage pour le ciné, mais le principal est de garder encore un peu tes 3 petits vampires préférés au chaud !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Tess
    Très heureuse que tout se passe bien
    magnifique photos
    à bientot
    Bisous Magalie

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Tess !
    Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !
    Tu es magnifique avec ton joli bidon !
    Merci d'avoir pensé à nous en ce jour qui nous réunit toutes :)
    Chez moi, il ne sort que vendredi mais je penserais forcément à toi en allant le voir :)
    Je t'embrasse !
    Prends soin de toi !

    et Happy BD1 à toutes :)

    RépondreSupprimer
  21. books'miss 969816/11/2011 19:35

    coucou Tess !!
    c'est vraiment sympa de nous donné de tes nouvelle et sa réchauffe le ceur de savoir que tout va bien pour vous 4(maman et bébés)
    je te souhaite bonne chance pour les semaine qui reste avant l'heureux jour !!allez courage tu es sur la dernière ligne droite !!
    et joyeux BD day !!
    et je te remercie du fond du coeur d'avoir créé et d'avoir écris ce blog ,il en tout simplement génial !!
    repose toi bien !!
    bisous

    malaury nouvelle accro à ce blog !!

    RépondreSupprimer
  22. ahhh ma Tessie, contente de te lire et de te voir ;-)) tu es toute belle !!!

    J'espère quand même que ton accouchement se passera mieux que celui de Bella !! lol
    Bonne continuation ma belle ...

    Gros gros poutous

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Tess,
    Comme tout le monde ici, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles sur la bulle. Je suis contente également que ta grossesse se passe bien. J'espère que l'accouchement sera moins sanglant que celui de Bella ;-) lol
    Je reviens à l'instant du cinéma et le film est vraiment bien malgré quelques longueurs par moment.
    Bonne continuation pour la fin de ta grossesse.
    A très bientôt.
    Cécilia.

    RépondreSupprimer
  24. Trois petits vampires! Tu vas leur préparer des biberons de sang?
    DimkaGirl: ouiii, j'ai acheté Sortilège la semaine dernière, d'ailleurs j'ai vu des photos d'Alex roux, il aurait fait un bel Edouard!

    RépondreSupprimer
  25. Merci a toutes vos êtes trop choues !!

    Roo bisous !!

    RépondreSupprimer
  26. Tu es trop magnifique avec ce ventre tout rond ! Profites car c'est un moment unique qui me manque. Contente d'avoir de tes nouvelles, prends soin de toi et de tes 3 vampires. Moi non plus je ne peux pas aller au ciné toutvde suite, je compatis ... Allez bisous et a tres bientot ...

    RépondreSupprimer
  27. Oh ma Tessie! Que ça fait plaisir d'avoir un petit mot de ta part! Et merci de partager ta photo avec nous, ce ventre rond te va à ravir!!!
    Repose toi bien ma belle!
    Gros bisous à toi et tes loulous!

    RépondreSupprimer
  28. Très très contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, de voir ta belle bedaine... tu es magnifique... moi, c'est demain que je vais pouvoir voir le film.. je penserai à toi c'est certain.. bon courage et gros bisous

    XXJO

    RépondreSupprimer
  29. Rien est plus beau qu'une future Maman.... Profite bien de ces dernières semaines avec tes petits au chaud !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. Tu es super belle tess. Ces dernières semaines vont vite passer. Je t'envoie plein de courage et de force. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tu es magnifique Tess !! Bon courage pour la fin de ta grossesse et donne nous vite de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ton petit passage. Courage, tu tiens le bon bout et tes petits vampires seront bientôt au près de toi pour commencer leur twi-apprentissage ^^. J'espère que tu pourras vite découvrir BD car il est fantastique, l'attente en valait la peine même si elle a été longue.
    Bizz tess et à Bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. Contente de te lire!! gRosses bises à toi, à ton chéri et tes petits vampires!!

    Et à bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Tess =) 

    Oooh tu es juste sublime!!!
    Courage pour la "dernière ligne droite" =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  35. hey!! trop contente de voir ton gros bidou tout mignon!
    trop heureuse pour toi!
    tu es très courageuse et sérieuse!
    et ça porte ses fruits!!
    alors c génial!
    tient bon!!
    bon courage!
    gros bisous!!
    et plein plein plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  36. quel super cadeau tu nous fais Tess !!!!!!!!! tu es magnifique !!!
    on pense tous les jours à toi !!! tu as bien bossé, whaou déjà mi novembre, tu dois être fiere de toi !!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Tess,

    Merci de nous faire partager ces moments privilégiés. Bon courage pour la suite. Porte toi bien. Dommage pour BD mais bon ce n'est pas le dernier....

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Tess,
    Ravie de voir que tout ce passe bien pour toi et tes ptits bouts !
    Tu es tout simplement magnifique :)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  39. Salut Tess sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! J'espere que ta fin de grossesse se pense bien. Happy BD a toi aussi je suis sur que tu rattrappera le retard ;)
    Bon courage pour la fin et trés gros bisous à toi et à tes " petits vampires" ;)
    A trés vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations a toi Tess!
    Je reviens du cinéma et j’espère que ton accouchement se passera un peu mieux que celui de Bella! =D

    Marine.

    RépondreSupprimer
  41. Tess, tu es absoluement merveilleuse et resplendissante!!! Plus que 2-3 semaines alors??? Ça y est l'excitation commence! La fin est très près, c'est génial!! Je te souhaite la meilleure des fins de grossesse et des triplés en parfaite santé!!

    À bientôt championne!

    RépondreSupprimer
  42. Ca y'est je vois enfin ton bidou :D !
    On croise les doigts , et on a beaucoup pensé à toi ce WE !

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer