mardi 8 novembre 2011

J-8 !!! Saga Twilight - Tome 4 - Révélation ré-édition avec une nouvelle couverture

A l'occasion de la sortie cinéma de "Twilight : Révélation - Partie 1" les éditions Black Moon ré-éditent le tome 4 avec une nouvelle couverture:


Disponible en librairie dès le 9 novembre !

Qu'en pensez-vous ?
Allez-vous l'ajouter à votre collection ?

Source : Lecture-Academy

Chroniqueuse : Chloé Tessie-cop

3 commentaires:

  1. olala le dilemme ....Je pense qu'il va falloir que je soit raisonnable. J'ai déjà la saga au complet comme beaucoup alors je vais me résonner et ne pas l'acheter. Maintenant, s'il ressorte toute la sage avec une nouvelle couverture là, ce sera différent et je la proposerais au père Noël lol.

    RépondreSupprimer
  2. Non merci, ils m'agacent avec toutes leurs rééditions, le livre et le film c'est deux choses différentes...

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis comme Sinupsia, avec toutes les couvertures rééditées d'accord mais une seule, non ! En plus, je n'aime pas tellement celle là donc...

    RépondreSupprimer