vendredi 25 novembre 2011

DVD TWILIGHT REVELATION

"Révélation" est encore dans les salles, notons au passage que nous en sommes à 2 018 771 entrées rien qu'en France, que nous entendons déjà parler du DVD !!!

On apprend que Mélissa Rosenberg se bat pour que la scène de la nuit de noce soit disponible dans le DVD !! hum hum .... Souhaitons qu'elle gagne cette partie ;-)) !!!

Elle s'est également exprimée sur la chaine MTV concernant cette censure. Elle juge que la scène a tout son sens et doit être montrée. "Les fans doivent savoir que la scène de sexe originale de Twilight 4 était beaucoup plus chaude que celle du montage final", a-t-elle expliqué. Elle a par ailleurs partagé sa déception lorsqu'elle a appris que le réalisateur Bill Bondon avait été contraint de la censurer.

On la comprend, nous aussi nous avons été déçues !!! lol


 


Source : Ici

De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. je n'ai pas encore vu le film au ciné, mais vivment le DVD alors ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Youhou! Signons une pétition lol! Oui vivement le DVD!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben oui quand même, qu'ils n'aient pas fait ça pour rien !^^ Non, sérieusement, j'ai trouvé ça vraiment soft dans cette première partie. Trop peut-être...

    Est-ce qu'une date de sortie est avancée ? Après Noël ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Mon DVD est déjà en pré-commande chez France loisir. Il sera en ma possession dès le 21 mars 2012 ( mon dieu que c'est loin )

    RépondreSupprimer