mardi 15 novembre 2011

CONCOURS SUR LA BULLE POUR GAGNER UN EXEMPLAIRE DE INSATIABLE DE MEG CABOT!

*** UPDATE du 15/11/11***

RESULTATS DU CONCOURS POUR GAGNER UN EXEMPLAIRE DE INSATIABLE DE MEG CABOT!
Bravo! Ce concours a été un succès avec 98 participants! Et nous sommes très fières de ce 1er tour de main! Merci à tous d'avoir participé!

Alors, nous avons l'honneur de vous annoncer que la gagnante de ce concours est HORTENSE qui a participé le 11 novembre à 20h52!
TOUTES NOS FELICITATIONS!!!


Et merci encore à Cécile de Black Moon :))))))))


Envoie nous vite un mail à lesbftcf@gmail.com avec tes coordonnées postales pour que l'on puisse t'envoyer le livre!

************* 


Les Tessie Cops ont la joie de vous proposer de gagner par tirage au sort un exemplaire de Insatiable!


Pour fêter la venue de Meg Cabot en France, rien de mieux qu'un petit concours pour gagner l'un de ses nombreux ouvrages!!!
D'ailleurs, vous aurez plusieurs chroniques d'ici la fin du mois sur des livres écrits par Meg Cabot :))))

Pour participer, il vous suffit de laisser un com à cette chronique nous disant que vous participez, puis nous utiliserons random.org pour tirer au sort le ou la gagnante! Alors n'hésitez pas!

Attention! Ne laissez pas vos coordonnées personnelles dans le com! Le ou la gagnante devra nous envoyer un mail avec ses coordonnées pour l'envoi du livre.



Ce concours démarre maintenant, est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse et sera ouvert jusqu'à dimanche soir 13 novembre 23h59! Nous procéderons au tirage au sort lundi et annoncerons le ou la gagnante mardi 15 novembre!!!


Synopsis:
Vous en avez assez des vampires? Meena Harper aussi.

Il faut dire que le paranormal, ça la connait. La preuve: elle peut tout vous dire de votre mort prochaine. Mais dès que ça la concerne, Meena ne voit rien venir.

Du coup, elle ne pouvait pas imaginer:
- qu'elle allait rencontrer un beau brun ténébreux
- qu'elle en tomberait bêtement amoureuse
- que ce serait un prince au côté légèrement obscur
- que l'heureux élu serait déjà mort.

Pourtant Meena finirait bien sa vie avec lui.
Bref, voici venue l'heure fatale... de prendre son destin en main.

Mais Meena en a-t-elle les moyens?
 

Pour info, je suis en train de le lire et je peux vous dire que j'aime beaucoup!!!

A vous de jouer!!!

Merci à Cécile des éditions Blackmoon :)))

De Pat Tessie-cop

105 commentaires:

  1. Moi je veux bien participer ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tous le monde !!

    je m'appelle Morgane et ca fait longtemps que je suis le blog il est super !! xD et ce livre m'intéresse assez alors je vais tenter ma chance !! =) merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je veux bien participer. :)

    RépondreSupprimer
  4. CoUCOU,

    JE participe pour une fois!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce super concours! :D
    Je participe ! :P

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance vu que j'ai failli l'acheter l'autre jour.

    RépondreSupprimer
  7. Je tente ma chance aussi !
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  8. Je souhaiterai participer au concours !
    Vous faites un super travail, merci d'entretenir la bulle et d'organiser ce concours !

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je participe, ce résumé me fait envie!

    RépondreSupprimer
  11. Salut, je viens souvent sur le site et c'est à chaque fois un bonheur car il m'a permis de découvrir plein de livres, notamment la saga Hush Hush, que j'ai adorée.
    Je tente ma chance pour le concours, et encore merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  12. Croq'livres08/11/2011 18:07

    Eh bien j'espère que pour une fois j'aurai de la chance, parce que je la retente! je participe

    RépondreSupprimer
  13. merci qui ? merci les Tessie cops !

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial, je participe avec joie !

    On voit vraiment que vous prenez les choses à coeur, merci les cop's !

    RépondreSupprimer
  15. Je me joins aux participantes , merci pour ce concours et pour tout ce que vous faites pour animer ce site

    RépondreSupprimer
  16. Je souhaite participé au concours, merci énormément pour ce concours et pour votre forum génial!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Le livre me tente alors je participe!:)
    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  18. Je veux bien participer ! Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je veux bien participer merci! :D

    Laura.

    RépondreSupprimer
  20. je participe et tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  21. Salut les Tessicops!!
    Je tente ma chance aussi!!
    Merci pour tout ce que vous faites sur le blog!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je souhaite participer..

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Je participe volontiers au concours ! Merci pour tout votre travail sur le blog !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !
    Ce concours me tente bien ! Je souhaite participer :D
    Bisoux :)

    RépondreSupprimer
  25. biensur je PARTICIPE.
    toujours partante pour gagner un livre.

    RépondreSupprimer
  26. Ravie de participer à ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,je participe aussi.Merci pour ce concours et du travail fait sur le blog.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour les filles, je participe aussi^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Salut les filles. Merci pour ce petit concours.

    Je souhaite participer également ☺

    RépondreSupprimer
  30. Bien entendu, je participe ! :D

    RépondreSupprimer
  31. Je participe aussi !
    Merci pour ce Concours !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    et merci pour ce concours et le travail que vous faites pour que le blog continue.
    Je tente ma chance pour gagner ce livre qui a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup, pour le concours et pour ce blog ^_^
    je participe!!!

    RépondreSupprimer
  34. Anne O'Nyme09/11/2011 15:47

    Un grand bravo à tout le monde pour ce que vous faîtes ( crunch <3 ) !!
    je participe pour encore dévorer un livre que vous m'aurez fait découvrir!

    RépondreSupprimer
  35. Chouette, peut-être un cadeau de noêl à rajouter sous le sapin, merci! Je participe :]

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance pour gagner ce livre qui me fait très envie
    Merci de le faire gagner

    RépondreSupprimer
  37. Bonne idée, ce concours: je participe !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    je participe !
    merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  39. gossip-addicted09/11/2011 16:40

    Pour le coup, ça m'interresse alors je partcipe :p :p ! merchi

    RépondreSupprimer
  40. Je participe et je croise les doigts jusqu'à l'annonce du gagnant (mentalement bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  41. coucou! merci pour le concours et je participe ! ;D

    RépondreSupprimer
  42. Je participe au concours et merci pour le blog.
    Svp donnez nous des nouvelles de Tess.
    Francine

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup pour ce concours et bien sur je participe! vous faites un travail formidable en l'absence de Tess elle a de la chance de vous avoir

    RépondreSupprimer
  44. Merci de me donné le gout de lire en me faisant découvrir plein de nouveaux livres :)... et je participe !

    RépondreSupprimer
  45. Allez, moi aussi, je tente ma chance !
    Merci beaucoup !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  46. Je participe avec joie :D
    Merci les Tessie Cops, vous faites du super boulot !

    RépondreSupprimer
  47. Ben tout pareil que les autres lol! Je participe! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  48. Et on prend la même et on recommence=> je participe!

    RépondreSupprimer
  49. je participe :)

    RépondreSupprimer
  50. salut !
    ton concours m'intéresse alors je veux bien participer !! en tout cas bravo pour le blog il est génial :)

    RépondreSupprimer
  51. Hello,
    Moi aussi, moi aussi, je veux participer!!!
    Damselfly

    RépondreSupprimer
  52. Salut,
    je ne participe pas parce que j'ai le livre depuis quelques temps et là d'ailleurs, je commence à le lire. Ça me plait déjà.
    Bon concours à toutes
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  53. Coucou !
    Merci pour ce concours !!! Je veux bien participer :)
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  54. cool ! je participe.
    :D

    RépondreSupprimer
  55. books'miss 969810/11/2011 18:03

    j'adore ce blog!! merci a celle qui l'on
    écris !!
    et pour le concours vu que le livre a l'air plus que tentant ... je participe !!

    RépondreSupprimer
  56. Moi aussi je partcipe!!! <3
    A.

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ! Je participe : ce livre me donne envie merci !

    RépondreSupprimer
  58. Je participe bien volontiers !!
    Meg Cabot est une de mes auteure préférées !

    Cam Kessler

    RépondreSupprimer
  59. Salut! merci aux bloggeuses qui proposent ce concours: je participe !!

    RépondreSupprimer
  60. Super ce concours !! :D Je participe volontiers :) Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  61. Un livre, bien sûr que je participe. Merci les filles et merci Cécile.

    RépondreSupprimer
  62. J'espere bien que ce livre va rejoindre les autres que ce blog m'a fait découvrir, c'est-à-dire sur mon étagère ! Je participe!

    RépondreSupprimer
  63. dévoreuse de livres professionnelle11/11/2011 11:59

    Salut!!

    merci pour ce concours :p
    je participe !!!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    J'ai très envie de lire ce livre, je participe.
    Marie.

    RépondreSupprimer
  65. Eleonore5340011/11/2011 16:31

    Merci pour ce concours
    Je participe

    RépondreSupprimer
  66. C'est super sympa ce concours, merci! je participe :)

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour, ce blog est super chouette, je l'adore. Merci pour le concours, je veux bien participer, je souhaite bonne chance à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour! Je participe! Un grand merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  69. Salut tout le monde,
    J'ai découvert ce blog il y a quelques semaines et je suis déjà accro :P alors je vais me laisser tenter et je vais participer.
    Bonne chance à toutes!
    Hortense

    RépondreSupprimer
  70. Coucou,
    Je vais participer parce que j'adore Meg Cabot. Bonne chance à tous!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  71. oui bonne chance à tout le monde! =) je participe !!

    RépondreSupprimer
  72. Je vais également participer et vous souhaiter à tous de la chance !!

    PS: merci pour le blog et le concours :)

    RépondreSupprimer
  73. je participe egalement bonne chance a vous

    RépondreSupprimer
  74. Je partcipide et good luck !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  75. Je vais participer aussi et je souhaite également bonne chance à tout le monde et merci pour le concours et ce blog génialliscime !!

    RépondreSupprimer
  76. Coucou!!

    1) merci pour le concours
    2) félécitation ce blog est super! vous êtes du super boulot!
    3)bonne chance à toute
    4) vous l'avez compris, je pense, je participe!

    Margault

    RépondreSupprimer
  77. Ce livre a l'air génial!Je partcipe :^)

    RépondreSupprimer
  78. salut je participe au concours et j'adore dans ma petite bulle !!!!

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour a tous !
    Je participe aussi, un grand merci pour ce super concours.
    Bonne chance a tous, et trés bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour! Je participe et bon fin de week-end à toutes ! <3

    RépondreSupprimer
  81. coucou
    oui oui je participe
    super idée
    et puis bonne chance à toutes
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour
    je participe et merci bcq pour ce concours

    RépondreSupprimer
  83. coucou, je partcipe, bonne chance et merci !

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour,

    Je participe ;)

    RépondreSupprimer
  85. Salut! ^^ merci pour ce concours: je participe ;)

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour,
    Merci de proposé ce livre, je participe ;)
    bonne chance à tous!
    A.G.

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir les Tessie-cops.
    Merci pour ce concours, moi aussi je participe!!
    Et surtout bonne soirée lecture à toutes!!

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour
    en ce dimanche soir je participe merci

    corinnebut72@gmail.com

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir ;)
    belle fin de soirée et bonne semaine ;)
    à bientôt!
    et pour me retrouver plus facilement si la chance me sourit ;) contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour
    Je participe volontiers et vous souhaite bonne continuation!
    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  91. Bravo Hortense! Ce serait possible d'avoir une chronique sur ce livre? Je viens de l'acheter! ;)

    RépondreSupprimer
  92. Salut Evey! Normalement je le finis aujourd'hui... mais j'avoue que j'ai pris beaucoup de retard ces temps ci... donc, si je le finis comme convenu aujourd'hui, on devrait pouvoir programmer la chronique cette semaine! Après faut voir avec la directrice technique! lol!

    RépondreSupprimer
  93. Pat: Super! J'adore vos chroniques!

    RépondreSupprimer
  94. BRAVO HORTENSE ;-))

    @Pat, hâte d'avoir ton avis aussi, pour voir si tu en as pensé comme moi !!!

    poutous

    RépondreSupprimer
  95. félicitations Hortense!!!!
    hâte de recevoir ton mail!!!! hi hi hi!!!
    bizzzzzz
    Nini

    RépondreSupprimer
  96. Je suis triste, parce que ce livre je l'avais, et avant d'avoir pu enfin le lire je l'ai oublié dans un aéroport --'

    RépondreSupprimer
  97. Salut les filles,
    Je suis trop contente d'avoir gagné, moi qui ai jamais de chance :P en tout cas merci beaucoup, ce livre me tente depuis un bout de temps alors je vais enfin pouvoir le lire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer