mardi 22 novembre 2011

Box office Twilight 4

Avec toutes les critiques que nous pouvons lire concernant notre film préféré, voyons ce que donnent les chiffres ....
 

Aux Etats-Unis, Twilight 4 réalise 139,5 millions de dollars de recettes. C'est le 2ème meilleur démarrage de la franchise après Twilight 1 et le 5ème meilleur démarrage de "tous les temps" aux Etats-Unis ....

En France, il réalise le 4ème meilleur démarrage de l'année avec plus de 1,8 millions d'entrées entre mercredi et dimanche, et le 2ème meilleur démarrage de la franchise derrière Twilight 2 !!!

Je crois que ça se passe de commentaires ... les chiffres parlent d'eux mêmes !!!

Source : 
ici

Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Oui Coco les chiffres parlent d'eux même !!!
    Les critiques ont s'en fiche de toute façon, ce qui compte c'est que nous on aime et je pense que pour le réalisateur ce doit être la même chose, il doit être heureux que son film plaise au public qui suit les aventures de Bella et Edward depuis le début.
    Nous il nous plait en tout cas ^^ et puis les chiffres ne parlent que de cette semaine, il faut compter toutes celles et ceux qui vont se faire une seconde séance.

    RépondreSupprimer
  2. YESSSSS!!!! aux chiottes les "critiques"!!!
    AH!AH!AH! Twi---->mes films cultes à vie!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait d'accord avec toi Lna avec des chiffres comme ça personnes ne peut critiquer !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, un beau pied de nez aux critiques ! Et les chiffres ne sont pas près de se stabiliser !

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec vous les filles! Lna, tu as très bien résumé tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Les critiques me font rire!!!!
    Ils sont blazés et ne rêve plus depuis longtemps
    L'imaginaire est inexistant chez eux
    Il faut les plaindres - pauvres gens à l'esprit réduit!!!

    Heureusement nous ne sommes pas comme ça et Vive L'amour!!!!
    Bises a toutes Magalie

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair, les chiffres parlent d'eux-mêmes!!!!
    et ce n'est pas fini...

    moi en tout cas, j'hallucine du nombre de personnes de mon entourage qui ne sont pas allées voir les 3 autres au ciné, et qui, après les avoir découvert en DVD (ou même en livres), vont ou sont allées voir ce 4è film!!!

    RépondreSupprimer
  8. AH! j'adore vos coms les filles!! je vois qu'on est toutes du même avis!
    Et excellent @Magalie...oui! les pauvres!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer