mercredi 9 novembre 2011

Battle de BA: Hésitation

N'oubliez pas notre sondage pour votre bande-annonce favorite!!!
Venez voter en haut à gauche du blog!!!

Peut-être voterez-vous pour celle du Chapitre 3, Hésitation?

De Nini Tessie-cop

4 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé ce troisième chapitre, beaucoup d’émotions,de merveilleuses scènes et des musiques sublimes. 2 seuls points négatifs pour moi dans celui-ci:
    - la nouvelle victoria, j'ai carrément pas accroché.
    - le baiser Bella/Jacob ( on se refait pas Team Ed à fond oblige lol )

    Le choix se complique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rahlalala j'adore cette BA surtout la dernière phrase "Jusqu'a ce que ton coeur cesse de battre" Hein Leelane ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. JE PEUX PAS CHOISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute la bande-annonce la plus compacte et qui arrive à en résumer le plus sans trop en dire !

    Malgré ça, ce troisième volet a été pour moi le plus décevant parce qu'il contient des scènes superbes et très bien tourné, (le son est très bon) mais certaines scènes ne m'ont pas plu du tout ! D'abord, pour moi, Bella a toujours choisi Edward, il n'y a nul choix à faire dans ce volet contrairement à ce qui est annoncé ! Son seul choix c'est celui d'être bien certaine de vouloir ou non devenir vampire avec ce que ça implique. Ensuite, la scène sous la tente n'est pas aussi savoureuse que dans le livre, le film est trop axé sur le combat contre les nouveaux-nés et surtout lorsque les Cullen les tue, on a l'impression qu'il casse de la porcelaine ! Bof bof...

    Pour moi aussi le choix va s'avérer difficile !!!!

    RépondreSupprimer