mardi 15 novembre 2011

Audimat Twilight, Chapitre 1

Etiez-vous devant votre télé hier soir ??? oui ... mais regardiez-vous Twilight sur M6 ?? à priori non !!!! lol

Les audimats viennent de tomber, et oh surprise Twilight n'a pas séduit hier soir sur M6 ....
 

En effet, avec "seulement" 3,4 millions de téléspectateurs, Twilight chapitre 1, arrive en 3ème positions derrière "Castle" sur France 2 (5,8 millions) et ......... Camping Paradis sur Tf1 (6,3 millions) !!!

A suivre les audiences d'entrées demain au cinéma !!!!

Source : Ici

De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Pas possible?!! ils sont lobotomisés ou quoi?!! Castle ok mais Camping paradis faut pas pousser mémé dans les orties!!!!
    MOI je regardais mon beau ED!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement qui peut préférer camping paradis a TWILIGHT !!
    Moi j'y étais et même si c'est la 3ème fois que je le regarde il est toujours aussi génial !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon mari a regardé, il m'a dit "ben oui je veux voir quand même pourquoi tu en fait tout un plat de TWILIGHT" mais moi après plusieurs nuits difficiles (j'ai bcp lu) je me suis endormie...la honte oui je sais mais bon je connais le scripte par cœur. Mais attention demain tadammm

    RépondreSupprimer
  4. Quoi! Bizarre tout ça quand même! ya eu boycotte moi j'dis! Regardez ce qui était marqué sur le téléstar en critique : "Ce roméo et juliette au pays des vampires manque un peu de mordant mais les adolescentes en sont dingues". Pfffff, n'importe quoi.
    En tout cas, j'y étais!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'a jamais vu Camping Paradis mais ça ne m'a jamais fait envie (en revanche j'aime bien Joséphine l'ange gardien)! Si je n'ai pas vu twilight, c'est pour deux raisons simples: je n'ai pas la télé dans mon studio et je l'ai en dvd. Sinon, j'étais au courant qu'il passait!

    RépondreSupprimer
  6. Lucie: Je vais leur botter les fesses au téléstar! Non, en fait ce genre de propos ne m'étonne pas...c'est comme ceux qui dénigrent Twilight au profit de VD, ça m'énerve même si j'aime beaucoup VD...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est assez surprenant, surtout pour camping paradis mais qu'est-ce que vous voulez, les gens n'ont AUCUN goût ! Heureusement qu'on est là pour rattraper la donne !

    RépondreSupprimer
  8. Eveyblood : t'as raison. Je vais leur écrire un mail de réclamation lol!
    C'est sur que twilight est critiqué, c'est la folie d'ailleurs sur facebook en ce moment. Pfff

    Mathilde : oui, heureusement qu'on est là! lol!

    RépondreSupprimer
  9. quel déception !! Camping paradis, c'est la loose !! mdr

    les mauvaises langues diront que c'est normal, toutes les midinettes étaient au lit ... et oui y'a école le mardi ;-))

    on s'en fou demain c'est le grand jour ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez entièrement raison les filles !

    Qu'est-ce que ça me met en rogne ses critiques juste par "méchanceté" gratuite ! Je survole ce genre de commentaires ! En plus les gens ce contentent bien souvent en écrivant "cette niaiserie", "encore ce film pourri"...comme avis ! Bonjour l'argumentation ! Qu'on aime pas c'est une chose mais il y a des manières de le signifier ! Pffff !!!

    Je viens de voir le sujet du 19'45 pour la sortie et j'ai vraiment vraiment jamais été si impatiente ! Même ma soeur a chopé le virus Twilight ! Vivement le weekend !!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je survole le commentaires "assassins"... oui nous ne sommes pas une bande de midinettes dechainées... quoique... moi j'assume mon côté midinette alors de toutes façons je m'en fous !
    enfin bref hier non je n'étais pas devant twilight car je prefere regarder le DVD quand je veux !

    RépondreSupprimer
  12. je l'ai regardé une demi heure,et je suis allée me coucher!j'étais morte de fatigue!
    en plus je l'ai déja vu 38 fois(hum,ma mère pense que je suis folle) et je peux le regarder quand je veux avec mon dvd

    RépondreSupprimer