mardi 25 octobre 2011

Vente des tickets pour le musée HP ouverte!!!

Le futur musée consacré à Harry Potter ouvrira ses portes au Printemps 2012,
vous avez hâte d'y aller?

par contre les entrées ne seront pas en vente sur place au Studio Tour... :-(

mais elles sont déjà en vente sur le site Warner Bros Studio Tour ICI !!! ;-)


Et vous pouvez aller voir la vidéo du Making of Harry Potter ICI

Vous pouvez retrouver d'autres images et infos sur nos précédents articles ICI et ICI.

De Chloé et Nini Tessie-cop

2 commentaires:

  1. Moi j'y vais!!! J'y serai le 14 avril!
    Il m'a fallu attendre 3h pour avoir les places car le site était complètement pris d'asseau loool
    Vivement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhh la chance CeRes !!!
    Si tu savais comme j'aimerais pouvoir être à ta place sur ce coup là ;-)
    Je te souhaite de bien en profiter et tu nous raconteras hein ?! et avec photos !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer