mercredi 12 octobre 2011

The Vampire Diaries- Le Mag

Pour tous les fans de la série Vampire Diaries!!!!

Voici le 1er numéro du magazine mensuel qui lui est dédié:



Ce Mag n'est pas destiné à la vente, c'est un web-magazine, dont le téléchargement est gratuit et libre de droit ICI.
L'équipe de rédaction recherche d'ailleurs des personnes intéressées par l'écriture d'articles, pour tout renseignement, allez sur le site Fans de Séries

5 commentaires:

  1. L'idée est bonne mais je crois que si je me mets à lire des magasines sur le web, il va bientôt me falloir 10 vies pour tout faire !

    RépondreSupprimer
  2. elle est super chaude la photo sur la une ! j'aurai bien aimé être à la place d'Elena !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Christine, cette photo a été mon avatar pendant un moment, je l'adore!!!

    je suis allée "feuilleter" ce mag et j'ai beaucoup aimé!!!
    j'adore le concept!!!

    RépondreSupprimer