mardi 25 octobre 2011

Une twi-cops au Fan Event à Paris

Vous n'avez pas pu passer à côté de l'événement (annoncé ICI): Robert Pattinson & Ashley Green venant à Paris pour la promo de Twilight - Révélation Partie 1 qui sortira sur nos écrans le 16 novembre prochain.

De nombreux concours étaient organisés ces derniers jours afin de gagner sa place pour cette rencontre unique.
Et bien une twi-cops a remporté la sienne !!!
Et elle nous fait le plaisir de partager son aventure, ses photos et même ses vidéos !!!

Voici le récit d'Alienor (à chaud ! lol) qui n'est autre que l'une des toutes premières twi-cops ;-) et surtout fan de Rob depuis vraiment ses débuts en décembre 2004 dans “L’anneau sacré” ...... et oui ça fait une p
aye hein ?!?!

Je vais tenter de vous raconter ma journée .......... enfin plutpto euh plutôt mon Rob-day ............
Donc Ali pieutée la veille pas avant 1h du mat et bien sûr pas possible de fermer l’œil ............ tiens donc ?!?! ça vous étonne ?!?! Hi hi !!!!
J’avais mis mon réveil vers 8h pour avoir le temps de me faire belle pour mon ange et surtout bien vérifier que je n’oublierai rien ........ mes neurones n’étaient plus très opérationnels depuis l’annonce de mon invitation !!!!!!

Bien sûr à 6h du mat j’avais les yeux graaannnddsss ouverts et je me repassais 15 milles scénarios quand à cette journée !!!! LOL !!!!

Et je ne vais pas vous faire le détail non plus de mon squattage de salle de bain .......... mdr ..... y a bien que pour lui que je peux y passer autant de temps !!!!!!! Mais je passe la matinée sur des charbons ardents, je vérifie 100 fois que mon invit' est bien dans mon sac, que mon appareil est chargé et que ma grooossse carte mémoire est bien dedans !!!!!!!! Hi hi Je prends aussi le temps de me refaire un café .......... quoique dans mon état c’était peut-être pas une bonne idée ........



Donc midi arrive et je me tire, ben ouais ce n’est qu’à 18h mais vu que samedi à Fun Radio y en a qui y était depuis 5h du mat' pour avoir les dernières invit ........... bref me voilà dans ma Twi-car (estampillée Team-Ed of course !) avec mes cd Twilight à fond et surtout mon Rob-cd en bonne place sur le tableau de bord !!!! hi hi ben quoi ?!?!
Et là je fais, aller 4km et ........... rhhhaaaaa bordel autoroute raide bloquée !!!!! Y avait un accident j’ai cru devenir folle !!!!!!!!!!!
Bon là j’ai rebranché mon cerveau, hors de question de rester là donc je sors dès que je peux et prends une autre route pour aller chopper cette foutue A86 ........... non mais, rien me m’empêchera d’aller voir Rob !!!!!!!!!
De nouveau sur l’autoroute je respire mieux, là ça roule nickel donc je suis vite à Paris ...... reste plus qu’à trouver où me garer et là c’est encore une autre histoire............
Je finis par trouver et je fonce prendre le métro, ça v

a il n'est pas trop tard, 13h30 je crois .......14h je suis enfin devant le ciné ........... et je commence à avoir des palpitations ........... purée qu’est-ce que ça va être après !!!!!!!!!
Bien sûr, y a déjà du monde mais je prends 5 min pour aller me chercher un moka blanc (mon pêché mignon) au stardust (enfin je sais c’est starbuck mais j’ai toujours dit ça !!! et puis “poussière d’étoile” c’est plus joli non ?!) du coin ...... slurrpppp !!!!! Rob tu en veux un avec moi ?????? Arrfffff !!!!!

Ensuite la longue attente commence, encore heureux qu’il faisait au final pas trop frisquet et qu’il ne pleuvait pas ...... mais pour lui de toute façon je survivrais à tout !!!!! Bon j’avais de quoi lire (les twilight en manga piqués à ma fille !!! hi hi!!), mon mp4 avec Rob dedans bien sûr (arfff sa voix ......) et de quoi boire et manger ....... plus aussi causer à droite à gauche avec les autres, donc au final c'est passé plutôt vite ........ on a aussi droit aux journalistes qui passent pour faire des interviews des fans mais j’étais super contente car on est toutes restées calmes sans hurlement de tarées !!!!! Yeesss !!!!!

Arrive 17h ..... on s’impatiente un peu car on doit être tous dedans pour 17h30 ........ et enfin ils ouvrent !!!!!! et là je suis trop triste ....... ils nous récupèrent les cartons d’invit .......... sniffff je la voulais en souvenir moi !!!!!!!
Bref et là MDR ....... on se retrouve à emprunter le tapis rouge sous les caméras et surtout devant les fans qui n’avaient pas eu d’invit ........ glouppssss .......... mais 2 secondes de gloire là !!!!!! MDR !!!!!!!!! Mais bien sûr il fallait bien qu’il m’arrive un truc et devinez quoi ...... Ali se coince les talons hauts dans le tapis !!!!!! PTDR !!!!!! j’ai trébuché devant tout le monde, j’étais morte de rire !!!!!! ok là c’était surtout nerveux, j’avais l’impression de flotter hors de mon corps et que c’était pas vraiment moi qui était là .............

Je monte les escaliers (bon là je ne me suis pas vautrée .... ouff !!) et voilà la salle ....... les filles j’ai eu trop le cœur qui se serrait quand j’ai vu les chaises installées ........... mon dieu Rob allait bientôt être assis là ......... sous mes yeux ébahis ......... pour nous causer ............ purée le coup de chaud que j’ai eu !!!!!!!!
Je me trouve une place .......... rhhaaaa trop bien placée en plus !!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiii j’étais au quoi ........ 9ème rang à tout péter et pas sur le côté hein en plus ........... quasi en face !!!!!!!!!!!!!! PPfffiiioooooooouuuuuuuuu ....................
Pendant que la salle se remplit sur l’écran passent des photos de BD .......... Ed en XXXXLLLLLLL ............ ggnnarrfffff .................

Et là bien sûr, à force de boire en faisant la queue ....... monstre envie d’aller pisser !!!! PTDR !!!! Bon comme y a des gars de la sécurité partout je demande à un (pas mal en plus le gars !!! LOL !!!) si je peux y aller vite fait et là ok j’ai le feu vert ....... donc je laisse mes affaires et file ........
et là ?!?!?!?!
Donc je descends aux toilettes et en ressortant il y avait un bordel monstre (punaise les cris !!!) dehors donc vous pensez bien que je suis allée voir mais tout était bouclé, on ne pouvait ni sortir ni entrer dans le ciné. J’ai pu me coller à une vitre juste à l’endroit ou dehors il (mon Rob, mon ange, mon ....... argggg !!!!) causait à un journaliste !!!!!!!!!!! Rhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pffff donc 2ème coup de bol j’avais mon appareil photo autour du cou et avant de me faire jeter et prier de retourner dans la salle j’ai pu le prendre ..... euh enfin le photographier vous avez compris !!!!
J'ai même réussi à filmer un bout du photocall !!!!!!!!!! J’en tremblais ttrroooooopppppppp !!!!!!!!!!!!!!
hhhhiiiiiiiii j’en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Purée ................. MON DIEU QU’IL EST BEAU EN PLUS ...........................

Donc une fois repérée, je retourne à ma place et quoi allez 3 minutes plus tard à peine ............. voilà mon Rob qui rentre dans la salle !!!!!!
CHAUD CHAUD CHAUD LA LES COPS VOUS POUVEZ ME CROIRE !!!!!!!!!
TROP MIMI ....... TROP CRAQUANT ....... TOUT INTIMIDE ............. TROP SEXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS LA PEINE DE VOUS DETAILLER MON ETAT ............... DETRUITE ....................
Je tremblais plus là .......... j’étais carrément atteinte de parkinsonite aigue ........... pffiiouuuu ........... vous allez voir au début de la vidéo c’est terrible comment je tremble ................ et plus tard c’était plus mes mains c’était carrément mes jambes .............

Comme j’étais pas gênée devant moi, j’ai pu tout filmer tranquille donc j’avais calé mes coudes sur mes genoux pour pas bouger et surtout pour pouvoir baver tranquille sur Rob sans surveiller mon appareil !!!!! hi hi !!!!!! bon au départ c’était pas gagné mais je me suis figée à mort et au final c’est pas trop mal !!!!!
Arfffff les cops cette voix qu’il a ........... chaude douce et posée .......... hhhuuummmmm .............
Et son rire ........... non mais je vous jure c’est carrément jouissif quand il se marre ..........
Et toutes ses adorables mimiques .............
Et ses maisn ........... euh mains désolée ........... aaahhhhhh sa façon de tenir le micro et de dé-bouchonner sa bouteille ............. ggnnarfff ............
Et quand il se retrouve tout gêné et qu’il ne sait plus ou se mettre ............. “oh seigneur !! “ comme dirait mon Isa !!!!!!!!!!!!!!!!
Non non là ca y est c’est mort ............ j’en peux encore plus .................... je recommence à trembler ..............
.................RROOOOOBBBBBB ......................................
(ok je fais une pause)
.
.
.
Bref ........ en voyant mes vidéos (elles arrivent désespérez pas ......) vous allez comprendre .............
Ensuite snniifffff ils ont dû nous quitter, limite j’avais envie de chialer ...... puis on a eu les 10 min bonus du film (les mêmes qui ont déjà filtré sur internet en fait mais bon sur grand écran c’est quand même autre chose ........ oh mon Edward ........) et puis à notre tour de partir ...................
J’étais complètement à l’ouest en sortant de là, je suis restée un moment plantée devant le ciné devant en fait, je ne savais plus où j’étais ...........

Puis allez savoir comment j’ai repensé à mon carton d’invit’ et là j’y suis retournée pour savoir si y aurait un moyen de le récupérer et mdr il y avait les gars de la sécurité qui papotaient dans le hall donc je ne me suis pas dégonflée et je suis allée les trouver !!!!! si si !!!! et là j’ai dû avoir les yeux qui brillaient trop quand il y en a un qui me dit qu’il les avait tous et du coup trop gentil il m’a demandé combien j’en voulais !!!!! Rrhhhhaaaaaaa je l’aurais embrassé pour la peine !!!!!!!!! Mais trop contente du coup je l’ai et je vais pouvoir me l’encadrer !!!!! MDRrrr !!!!!!!!

Et maintenant régalez-vous avec les vidéos d'Ali !!!






Un grand MERCI à Alienor :-)

De Chloé Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Alienor, un grand merci pour avoir partagé ton "voyage" avec nous =) 
    OUH!! Rob est vraiment trop mignon avec ses mimiques!!! 
    Bon aller il faut que je me ressaisisse, j'ai une longue journée devant moi =p 
    Encore merci! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle, je voulais vous féliciter pour ce magnifique blog grâce à vous je ne loupe plus les sorties de mes livres préférés.
    J'y passe beaucoup de temps tous les jours pour être certaine de ne rien louper^^
    Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Valou! Bienvenue dans notre petite bulle!
    il n'y a pas d'insciption, il te suffit de laisser des messages dans les différents post que tu vois, auxquels tu as envie de réagir/donner ton avis, et de mettre "Valou" en pseudo comme tu viens de le faire!
    Pour te faire des twi-cops, tu peux aussi aller sur le "blabla post" pour parler de tes lectures et autres ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Patricia, oui pour l'inscription j'ai effacer mon message car j'ai trouvé comment faire juste après l'avoir poster ( la prochaine fois je chercherais un peu avant de poser des questions lol ).Merci également pour le conseil sur le blabla post, comme vous toutes je suis folle de livres donc ce n'est pas ce qui manque comme sujet de conversation.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma belle d'avoir partagé avec nous ton séjour au paradis !!!
    Il est trop craquant quand il est mal à l'aise.

    Bienvenue à Valou dans la bulle. Une nouvelle accro avec qui partagé c super!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sinupsia et oui una accro de plus^^

    RépondreSupprimer
  8. @ Sinupsia : Mais c'est vraiment avec plaisir, c'est tellement exceptionnel un tel moment que ça fait plaisir de pouvoir en faire profiter les autres ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. merci Ali !!!
    on te reconnait tellement dans ce compte-rendu, je t'imagine sans pb, étonnée que tu n'aies pas "défailli"... LOL

    bienvenue valou!!!

    RépondreSupprimer
  10. @ Nini : Ah ça surement pas, j'aurai raté Rob sinon !!! Mais après c'est clair que j'étais plus bonne à rien !!! Sauf à crier "Rob je t'aime" dans le métro !!! PTDR !!!

    RépondreSupprimer