mercredi 5 octobre 2011

TEASER TUESDAY de THE IRON KNIGHT de Julie Kagawa



Le mardi c'est Julie! Bon ok... elle l'a posté tard alors pour nous c'est mercredi ;-))))



Julie nous dit sur son blog qu'hier elle s'est réveillée avec les yeux collés par la conjonctivite.... donc, elle a fait court et tard pour le teaser d'IRON KNIGHT, que voici:

***

"Having second thoughts?" Puck's voice was soft and dangerous, a far cry from his normal flippancy. "I thought we'd put this behind us for now."

***


"Tu as des regrets?" La voix de Puck était basse et dangereuse, loin de sa désinvolture habituelle. "Je pensais que tout ça était derrière nous maintenant."

Mais à qui Puck s'adresse-t-il? Ah ah.... on le saura le 25 octobre mais pas avant!!!!

Source Blog de Julie Kagawa

6 commentaires:

  1. Mouhahahaha moi je sais moi je sais ;-))))
    Pauvre Julie, ça doit pas être évident!

    RépondreSupprimer
  2. @CeReS : je ne pensais pas que tu étais si dure !!! snif snif snif

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi est elle aussi méchante?? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihihi raaah mais je vous taquine hein!!!!
    Je sais que l'attente est dure, je vous soutiens!

    RépondreSupprimer
  5. Olala trop fort ce mini passage!! Mais à qui il s'adresse?!?! Rhoo je sais pas quand j'aurai ma réponse mais je suis sure que ce sera pas avant 2012!! =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. CeReS ... je ne dirais qu'un mot SADIQUE !!!!

    RépondreSupprimer