lundi 24 octobre 2011

J-24!!! Rob passe à la télé !!!

Et oui après son passage en France, il fallait bien s'attendre à le voir sur nos poste TV, et se sera chose faite dès ce soir !!!!

Voici le programme :

* Ce soir (24/10/11) sur TF1 au Journal de 20h présenté par Laurence Ferrari (la veinarde)

* Demain soir (25/10/11) sur M6, il sera l'invitée du 19.45 présenté par Xavier de Moulins (le veinard ??!! lol)

Source : Ici

Chroniqueuse : Chloé et Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Hum...je crois que c'est une des rares fois où je ne vais pas quitter le poste télé des yeux ! LOL ! Je me glisserai bien à la place de Laurence Ferrari !

    RépondreSupprimer
  2. mdr Mathilde pareil pour moi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'suis devant et j'en ai des frissons !!!
    Twiliiiiiiiiight ...... Edddddddddddddddd

    RépondreSupprimer
  4. ça lui va trop bien cette petite barbe...j'ai fondu quand il a dit "bonsoir" et mon chéri s'est moqué lorsqu'il a dit "cochon d'inde" ! lol mais qu'est qu'il est mignon ^^

    je suis fan de chez fan... peut importe ce que je peux dire après chaque lecture où un nouveau beau gosse me fait tourner la tête, je suis définitivement Team Edward Forever <3

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai raté... mince
    mais mais j'ai vue que Twilight 1 passait le 14 nov sur M6

    ouh ououououohhhhhh
    je viens d'appeler ma frangine tro top .....!!!
    enfin c'est du déjà vu mais le fait de le voir passer sur l'écran tv sans mon dvd je trouve ça tro génial !!!!MDR

    RépondreSupprimer
  6. Mince, j'ai loupé aussi.
    @Rapha, merci de l'info. Je note le 14/11 !!

    RépondreSupprimer
  7. Rooh ben il était trop chou avec sa coupe et sa barbichette de quelques jours, j'ai regardé hier soir tard j'avais fait enregistrer. J'ai adoré quand il a dit "cochon d'inde" et "bibliothèque" avec son petit accent. Par contre mon mari ne comprend pas il m'a dit: "je ne sais pas ce que tu lui trouve, il est même pas beau" aahhh jalousie quand tu nous tiens ihihih

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète Daisy, mon mari est pareil lol mais moi j'ai bien profité mdr d'habitude on regarde les infos de M6 il a pas compris de suite pourquoi je voulais TF1 hier soir hahaha il a compris quand il a vu que ROB était l'invité.
    D'ailleurs il était vraiment trop! J'adore sa coupe et le style entier, j'espère qu'il va resté la dessus. J'espère aussi qu'il va se lancer pour cet album. Et alors ce qui m'a achevée, c'est juste de l'entendre parler français...trop craquant !

    RépondreSupprimer
  9. Pour celles qui l'ont louper et voudrais voir le beau Rob dans le JT, vous pouvez aller sur le site "mytf1" et faire comme moi le regarder en différé directement sur votre pc.

    RépondreSupprimer