vendredi 28 octobre 2011

Photo du jour!!!!

et pour finir la semaine
Voici nos belles avec leurs beaux lol!!!


Source :ICI, ICI et ICI

10 commentaires:

  1. La première photo est juste magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Tient Helena est en couple avec Damon ?? c'est pas stefan normalement ?? Je me demande qui fait les photos du jour ??? lol

    Huuuummmm Ed et Bella ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo! Je dois dire que celle d'Ed et Bella est très belle!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, la première est vraiment belle, j'aime beaucoup. Celle d'Elena et Damon est bien aussi et j'ai beaucoup aimé la scène représenté par la photo de Cassie et Adam, c'était une scène très romantique...

    RépondreSupprimer
  5. mdr Coco!!!! j'avais même pas fait gaffe!!! trop forte la Nancy, elle réussit à le glisser partout!!!!

    les 3 photos sont superbes, j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques et que dire des filles.... Qu'on est juste supra jalouses de ne pas être à leur place Pfffffff Petites veinardes...

    RépondreSupprimer
  7. La première est la meilleure, sans hésitation (ah ah !) possible ! Ils sont si complémentaires, si touchants...enfin il y aurait des tas d'adjectifs qui leur conviendraient !
    Kristen est très belle sur la photo !

    RépondreSupprimer
  8. ils sont tro beaux
    @Delphine, je suis plus que d'accord avec toi je serai bien à la place de Kristen et même pllus .... j'aimerai être comme elle, elle est tro beeeelllllla !!!lol
    jolie photo, gd plaisir de les voir
    merci les filles

    RépondreSupprimer
  9. XPLDR Leelane!!!Mais quand même dans la saison 3 elle est plus avec Damon que stef hein ih!ih!ih!
    D'accord avec vous toutes la photo 1 est plus que magnifique je l'adoreeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont nickel ces 3 photos!! trop mignons ces 3 couples!!
    AH! Ed et Bella......piouffffff
    Bisous!!

    RépondreSupprimer