jeudi 20 octobre 2011

Photo du jour!!!


Les plus beaux vampires!!!!
Alors les fan de True blood êtes vous nombreuses?????
Eric Northman.....alors le laisseriez vous vous mordre????MDR!!!
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Eric....Que dire...je fond totalement. J'adore son côté Bad et son côté doux de la dernière saison.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Eric... Mors-moi quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Roohh lala.....alors lui je suis accro, j'en rêve la nuit. J'adore son humour que ça soit dans la série ou dans la vie. Il parait dur et sans moral mais en faite il a quand même des sentiments qu'il essaie de cacher et je le trouve intelligent. Je me réjouis de voir la saison 5 comment ça va se passer la suite. Bref j'en suis totalement accro a ce grand viking suédois, je fais de beaux rêves grace a lui. Merci les filles je vais passer une excellente journée.

    Daisy qui est amoureuse d'un viking aux yeux bleus

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!! Je suis morte !!
    Eric !! Ahhh ! Jusqu'à Damon, il me faisait totalement craquer !!! Maintenant, etre les 2 mon coeur balance !! Sauf que, en théorie, mon idéal masculin est blond aux yeux bleus...
    D@aisy, tout pareil !!
    Rien de mieux pour faire de beaux rêves !!

    RépondreSupprimer
  5. humm j'adore mord moi

    RépondreSupprimer
  6. moi il me faisait craquer les 3 premières saisons mais dans la 4eme ils en ont fait un toutou à Sookie.
    Quand es ce que les scénaristes comprendront qu'on veut du viking guerrier et pas un teletubbies géant.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh... True Blood !!! J'aime :-)

    Pour celles (et ceux) qui suivent la série sur NT1, ce soir c'est le démarrage de la saison 2 :-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que j'ai moins accroché pour la saison 4, même si j'adore le couple Sookie/Eric. Par contre, dans les livres, le n°4 est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas du tout True Blood, et ce Eric ne me donne pas du tout envie...

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus je n'ai jamais regardé True Blood et je dois dire que ce fameux Eric ne me donne pas très envie...

    RépondreSupprimer
  11. @ Nini et Mathilde, ce n'est peut-être pas sa meilleure photo non plus.
    Mais bon, il en faut pour tous les goûts !

    RépondreSupprimer
  12. Hummm caliente.... Je désespère de lire le prochain tome qui tarde.... J'ai hâte de retrouver la série... l'année prochaine... Bouhhhhhh

    RépondreSupprimer
  13. @Delphine, tu sais la date exacte où doit sortir le tome 11 ? C'est trop long !

    RépondreSupprimer