mardi 18 octobre 2011

Photo du jour!!!


Les plus beaux vampires!!!
Alors celui va en réveiller plus d'une ih!ih!ih!
Angellllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!

15 commentaires:

  1. Youuuuuuuppiiiiiiiiiiiiiii!!! Mon vampire (et acteur) préféré!!!!!!
    La journée commence bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. David, oui lui je l'aime bien. Ce beau brun ténébreux, que de souvenirs..

    RépondreSupprimer
  3. Alors là bravo!!! C'est le vampire qui a bercé une partie de ma jeunesse c'est mon chouchou celui la!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ouahou !! Le 1er vampire que j'ai aimé.
    Ca me rajeunit pas tout ça ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaahhhhhhhh, purée, que de souvenirs...

    Mon premier vampire... et quel vampire !!!!

    Merci les filles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah, Angel! Mais je veux Spike aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmm Angle, mon premier vampire lol que de souvenirs

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhh que de souvenir. Le premier bad boy.
    hum angel. Quel beau mâle!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis un peu trop jeune pour me souvenir des épisodes de Buffy mais je le trouve à mon goût !

    RépondreSupprimer
  10. ahh , je n'avais pas vu .... mon premier amour de vampire
    hummmmmmmmmm mon angel quoi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh... Buffy... série culte que je regarde encore régulièrement aujourd'hui ;-)
    Alors oui Angel est canon et oui il est craquant, mais moi je suis Team SPIKE !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. yes moi aussi mon 1er vampire Angel!!!!!!!

    Et d'accord avec toi Chloé, à la fin, les dernières saisons, j'aimais beaucoup Spike mais que quand Angel n'était pas dans les parages... mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  13. oh oui, les dernières saisons, j'étais à fond Team Spike aussi ! lol
    J'ai encore tous les Buffy et Angel en DVD, avant je les regardais en boucle, dès que j'avais fini un, je regardais l'autre.
    Mais j'avoue quand ça doit faire 2 ans que je n'en ai pas regarder car le soir dans mon lit quand je ne lis pas c'est VD, ou là en ce moment c'est Prison Break (oui, je sais, c'est différent ! lol) et ensuite, ça sera True Blood (Team Eric !!) Mais après, pourquoi pas se refaire les Buffy/Angel.

    RépondreSupprimer
  14. Lucie au boulot19/10/2011 12:20

    Ah Angel, *méga soupirs*.
    Il est tellement magnifique.

    Maryline : j'adore prison break, j'ai vu les 4 saisons et c'est génial!

    RépondreSupprimer
  15. Lucie, oui, là j'en suis au début de la saison 2, mais ça doit faire la 3ème fois que je regarde

    RépondreSupprimer