dimanche 9 octobre 2011

Photo du jour, le gagnant de la battle: IAN SOMERHALDER !!!!

Et pour terminer notre week-end

Voilà une nouvelle photo promo de VD

Avec Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Je craque là les filles, hmmmm, quel regard de ouf!!!
**soupirs**
Source ICI

6 commentaires:

  1. Ah ah Nancy, on dirait que ton Damon chéri n'ameute pas tant les foules ?!
    Niark niark niark...

    RépondreSupprimer
  2. on savoure Mathilde, on savoure...

    RépondreSupprimer
  3. Obligée de laisser un com'!
    Oui, c'est vrai, quel regard, c'est pas croyable !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop craquant sur cette photo !

    Ahhh... Ian... soupirs...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm je ne résiste pas à ce regard !!!
    Damonnnnnnnnnnnnnnnnn Iannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau j'adore!

    J'aime beaucoup ton blog il m'inspire pour beaucoup de mes lectures quand je ne sait plus quoi lire!
    Si tu aime Vampire Diaries je te propose de lire ce magasine http://www.fans-de-series.fr/le-mag-the-vampire-diaries/ qui est gratuit et libre de diffusion! Je suis la rédactrice d'un article c'est pour cela que je me permet de te donner le lien!

    Cordialement!

    RépondreSupprimer