lundi 10 octobre 2011

Photo du jour: le crunch de CeReS

Les crunchs des twi-cops!!!
En voilà un que l'on ne connait pas, je vous présente donc
Ye Sung
Ohlalala il est franchement pas mal hein CeRes ih!ih!ih!

source ICI

Si vous voulez en voir plus, voici le liens vers les vidéos YouTube ICI et ICI

Merci Ceres de t'être prétée au jeu des crunchs!!
Alors, qu'en pensez vous? A vous les studios!!

9 commentaires:

  1. Ouaaaaaaaaaah MERCI LES FILLES!!!!!!
    YeSung ♥___♥

    Je suis ravie, ravie, ravie, ravie!!!
    Et quelle photo! Je l'avais jamais vue, belle surprise!!!
    Je pense qu'elle doit être un peu plus ancienne il a l'air un peu plus jeune que maintenant!
    Raaaaaah merci merci <3

    *écoutez les vidéos, vous allez voir il a une voix à tomber --> mode total fan*

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah je suis ravie que cette photo te plaise CeRes ;-))
    Je vous ai déjà dis que j'adore ce que je fais?!?! LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waowww Ceres, il m'a donné des frissons ton Yesung!! Il est joli comme un coeur, il me plait bien!
    Dans la deuxième vidéo on ne le voit pas assez je trouve mais quand même on voit qu'en plus de chanter, il danse!
    Nancy de beurre: ce qui est fait avec amour réussit toujours!!lol

    RépondreSupprimer
  4. Haa merci manue pour avoir regardé les vidéos!
    Dans la 1ère, il s'agit d'une émission qui propose les vieux tubes coréens, repris par les jeunes chanteurs. Il a une voix absolument sublime, surtout vers la fin!

    Dans la 2ème vidéo, c'est le groupe Super Junior auquel il appartient, ils sont nombreux (13 normalement) et c'est un des plus grand groupe de Corée. Ils sont venus en concert à Paris avec leur maison de disque et d'autres groupes aussi! Ils reviendront pour leur tournée mondiale (ouh je serai de la partie *_*). Dans le groupe, c'est lui qui a la plus belle voix avec un autre chanteur, mais dans l'ensemble, les Super Junior sont juste géniaux!

    ;-) (désolée du pavé!)

    RépondreSupprimer
  5. Hum, je comprends tout-à-fait ton coup de coeur CeReS ! Il est vraiment pas mal !

    Sa voix aussi d'ailleurs est charmante, merci de la découverte ! Et puis il faut bien le dire : il y en avait marre de Ian !

    RépondreSupprimer
  6. bah moi je vous le laisse les filles!
    mais je vais aller voir la vidéo!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Manue de beurre ;-))
    Mathilde JTTLL na!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ha merci Mathilde!! Je l'adore ce petit <3 Il fait partie de mes asiatiques préférés! (et croyez moi il y en a un paquet!)

    Lna: hihihi hé oui il peut pas plaire à toute le monde! J'espère que les vidéos t'ont plus convaincue pour son talent <3

    Bisous Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Lucie au boulot11/10/2011 12:44

    J'avais regardé les vidéos sur ton blog Ceres, j'avais trouvé ça super sympa!

    RépondreSupprimer