mercredi 19 octobre 2011

NOUVEAU TEASER DE CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE!

Apparemment, les fans se sont plaint que le 1er teaser d'octobre était un peu court. Du coup, Cassie nous en offre un 2ème!!
Il s'agit d'Isabelle qui parle à Simon. C'est super angoissant! Il n'y a pas de spoiler. Vous pouvez tous lire cet extrait!!!

Simon, I’ve been trying to call you but it seems like your phone is turned off. I don’t know where you are right now. I don’t know if Clary already told you what happened tonight. But I have to go to Magnus’ right now and I’d really like you to be there.
I’m never scared but I’m scared for Jace. I’m scared for my brother. I never ask you for anything, Simon, but I’m asking you now. Please come.
—Isabelle.

Simon, j'ai essayé de t'appeler mais on dirait que ton téléphone est éteint. Je ne sais pas où tu es en ce moment. Je ne sais pas si Clary t'a déjà raconté ce qui s'est passé ce soir. Je dois aller chez Magnus tout de suite et j'aimerais beaucoup que tu y sois avec moi.
Je n'ai jamais peur de rien mais là j'ai peur pour Jace. J'ai peur pour mon frère. Je ne t'ai jamais rien demandé, Simon, mais je te le demande maintenant. Viens s'il te plait.
- Isabelle.

Source: Blog de Cassie Clare
Chronique et traduction de Pat Tessie-cop

2 commentaires:

  1. pffff rien de croustillant :-((
    merci quand même Pat

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend le T4.
    J'espère que j'aurais pas trop de mal à me replonger dans l'histoire...dans les bras de Jace c'est sur aucun problème par contre lol

    RépondreSupprimer