dimanche 9 octobre 2011

News sur le parc Harry Potter

Tess nous avait annoncé l'ouverture prochaine du parc Harry Potter à Londres ICI
La date de mise en vente des billets approchant à grands pas (le 13 octobre), de plus en plus d'informations et de révélations...

Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à aller visiter le site ICI

Mais je voulais surtout vous faire partager la galerie de photos postée sur le site du Guardian avec pas moins de 13 clichés !!!

Petit aperçu ;-)

Pour découvrir la totalité de la galerie c'est par ICI

Sources : Elbakin, Warner Bros. Studio Tour London et Guardian

5 commentaires:

  1. Je sens la sortie familiale...seul souci mais quel souci: le tunnel sous la manche...BEURKKK!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Lna faut prendre le ferry si le tunnel ne t'enchante pas !!!
    J'ai bien envi de découvrir se parc également mais je ne suis pas certaine que mon mari veuille me suivre dans cette sortie lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci @sinupsia mais mon souci c'est que je suis claustro alors Avion, Bateau, Tunnel pas pour moi!! mais je pense que je prendrai l'option du ferry plutôt!
    Merci!!
    et il ferait pas ça pour toi ton homme?! tu enchaînes un petit w-end amoureux derrière à Londres?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. @Lna, et un bon somnifère ??? LOL Je te comprends ma belle le tunnel ne m'attire pas du tout, par contre l'avion ou le ferry peuvent le faire, normalement... LOL

    @Sinupsia, il nous faudrait faire aboutir l'idée évoqué avec Tess il y a quelques temps => une rencontre Twi-cops à Londres !!! oui je sais je rêve mais l'espoir fait vivre ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. un somnifère?!! bah tu ne m'as jamais vu après un cachet de ce genre!! lol
    une twi-rencontre à Londres...trop fort!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer