jeudi 6 octobre 2011

le Cercle Secret, saison 1, épisode 4

Alors toujours accro à cette série ???
Allez entre nous ... vous êtes plus Nick ou plus Adam ???? huummmm moi j'attend de mieux les connaitre !!! lol
En attendant voici le résumé et la promo de cette épisode ...


Résumé : Cassie se penche sur le cas d'une vieille amie de sa mère, Heather Barnes (Camille Sullivan), et découvre qu'elle est dans un état catatonique depuis la nuit de l'incendie 16 ans plus tôt.

Se sentant coupable du fait que sa mère et le Cercle sont certainement une des causes de l'état d'Heather, Cassie dit à Diana qu'elle veut utiliser la magie pour l'aider. Diana refuse de l'aider mais Faye est plus que ravie de préparer un sort... mais pas gratuitement.

Source ICI

Chronique de Coco Tessie-cop

9 commentaires:

  1. J'aime toujours autant la série, hâte de voir cet épisode!
    Moi je suis totalement Team Adam! D'ailleurs c'est Thomas Dekker qui trône sur mon bureau d'ordinateur :DDD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien croché pour l'instant, me réjouis de voir la suite. Pour l'instant mon coeur penche plus pour Adam (mais c'est que physique ahahaha)je ne les connais pas assez pour arrêter mon choix mais ce que j'ai vu du dernier épisode on voit que Nick est très blessé dans son coeur et s'est pour ça que des fois il est pas très cool... bref mon coeur blance et me tarde de voir ou tout ça va mener pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalalalala Moi je kiffe la série j'adore en ^plus maintenant que tout est en place je sent que ça va déménager arffff!!!!
    Moi j'adoreeeeeeee le regard de Adam mais je sais pas encore lequel des 2 je préfère on verra par la suite ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je sens que je vais FLIPPER GRAVE!!!
    J'ADORE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir je regarde l'épisode 3 .... ben oui pas vu la semaine dernière !!!! j'suis à la bourrrrreeee !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. vu épisode 4 !!! et waou c'est énorme !!
    très bonne série ... loin du livre mais vraiment plus rythmé !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ya un livre de lj smith normalement de cette série! il est sortit en francais?

    RépondreSupprimer
  8. @vache oui il y a 3 tome et ils sont tout les 3 sortie en français sous le nom le cercle secret. Le décor est le même que dans la serie, mais les personnages sont plus nombreux que et plus attachant encore que dans la serie. Je te conseil vraiment cette saga. =)

    RépondreSupprimer
  9. @Vache, tu peux retrouver les chroniques des livres sur la gauche du blog, si tu veux !!
    Mais la série n'a pas grand chose à voir avec les livres ;-))

    RépondreSupprimer