mardi 25 octobre 2011

J-23!!!! vidéo de Rob au JT de TF1 hier soir !!!!

Vous avez raté Rob sur TF1 hier soir?
Voilà une petite séance de rattrapage!!!!

(et si vous l'avez déjà vu, ça ne vous fera pas de mal de le revoir, LOL!!!!)





et n'oubliez pas qu'il sera de nouveau sur nos petits écrans français, ce soir, sur M6
dans le 19:45, présenté par Xavier de Moulins...



Source TF1 vidéo

De Nini Tessie-cop


7 commentaires:

  1. Oui, je l'ai loupé hier mais je comptes pas le louper ce soir ^^
    C'est ça le fameux "cochon d'inde"... Tellement sexy son accent... Je fonds...

    RépondreSupprimer
  2. euh il peut passer à moi s'il veut vraiment changer !!! ah ah ah

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai regardé avec mes parents hier,et au moment du cochon d'inde et bibliothèque on s'est tous regardé t on a explosé de rire^^

    RépondreSupprimer
  4. Franchement il m'a fait trop rire hier!Comment il est devenu tout rouge xDDDD
    Mais comme Mag, j'ai adoré son accent français malgré les mots qu'il a été choisir --"

    RépondreSupprimer
  5. et voilà M6 c'est fait !!
    les questions sont moins bêtes !!!! et on dans quelle partie du film aura lieu l'accouchement !!!!

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAAaahhhhhhhh je l'avais raté merci les Tessies cops j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    La bibliothèque aaaaaahhhhhhhhh
    Alors Rob tu as raté mon annif c'était la semaine derière le 19!!!!Ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mes parents n'ont pas trop compris mon intérêt soudain pour le JT mais tant pis, n'est pas fan de Rob qui veut ! LOL !

    Bon, la barbe le vieillissait un peu trop à mon goût et les questions posés étaient pas top mais j'ai pas pu m'empêcher de PTDR quand il a sorti son fameux "cochon d'inde" ! J'ai du passer pour une folle mais je commence à avoir l'habitude !^^ D'ailleurs, il y avait trois autres mots qu'il sait dire mais qu'il a oublié, c'est "JE T'AIME MATHILDE" ! Bah, je lui en veux pas de ne pas avoir voulu m'exposer ! LOL !

    RépondreSupprimer