mercredi 26 octobre 2011

J-22 !!! Rob au 19/45 sur M6 !!!

Hier soir, M6 a fait un record historique d'audience grâce à Rob !!!!

*********
Après TF1 c'était au tour de M6 et du 19/45 de recevoir Rob, et parce qu'on ne s'en lasse pas, voici la vidéo qui va bien ;-))

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Régalez-vous ;-))

Source : Youtube

Chroniqueuse : Coco Tessie-Cops

6 commentaires:

  1. J'adore ! J'ai chopé l'interview juste au bon moment hier soir ! J'étais à nouveau morte de rire avec Rob à l'écoute de certaines questions !

    Moi je postule directement pour faire la mariée et avoir des enfants si il veut !

    Je l'ai trouvé plus à l'aise que sur TF1 et malgré sa barbe, je fonds toujours devant son sourire !

    Je sens que nous allons être nombreuses devant la télé le 14 novembre !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai préféré sur M6 que sur TF1, plus détendu et les questions mieux posées. Et comme Mathilde quand il sourit il me fait fondre..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup ri, je me demande vraiment où ils sont allés chercher toutes ces questions. Cependant, Robert avait l'air à l'aise que sur TF1, plus relaxe et fidele à lui même toujours aussi cute ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben on est toutes ok pour dire qu'il était plus à l'aise hier soir ;-)) en même temps les questions n'étaient pas les mêmes non plus !! c'était plus interessant !!!!

    Quoi qu'il en soit ça a bien fait rire mon mari .. allez comprendre ;-))

    RépondreSupprimer
  5. oui d'accord avec vous les filles il était beaucoup plus à l'aise sue M6 et toujours aussi beau !!!!
    Vivement le 14 novembre meme si je l'ai en DVD je le regarderai quand meme lol je ne m'en passe pas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben c'est sur que quand il s'agit de Rob, tout le monde est scotché à la télé ! C'est quand même autre chose que les infos cafardeuses sur la crise ! LOL !

    RépondreSupprimer