jeudi 27 octobre 2011

J- 21 !!!!! (bis)

Nous vous avions fait écouter ICI  l'un des chansons de la BO de Twilight, Chapitre 4.
Depuis hier, nous pouvons voir le clip officiel de cette chanson, avec bien sur, des scènes du film, regalez-vous !!!
Source : Dailymotion


De Coco Tessie-cop

7 commentaires:

  1. J'adore la chanson, je ne cesse de l'écouter en boucle et le clip avec les images de bella et Ed c'est juste hmmmmm vivement la sorti du cd et surtout du film....

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi, elle est magnifique !!
    Le CD sort le 06/11 .... c'est pour bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cette chanson qui persiste dans ma tête et qui me fait sans cesse revoir des images de BD ! J'adore !!! C'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore et je re adore!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez DJ Eugee en action.

    Heartbeats fast
    Colors and promises
    How to be brave
    How can I love when I’m afraid to fall
    But watching you stand alone
    All of my doubt suddenly goes away somehow
    One step closer
    [Refrain]
    I have died everyday waiting for you
    Darling don’t be afraid I have loved you
    For a thousand years
    I love you for a thousand more

    Time stands still
    Beauty in all she is
    I will be brave
    I will not let anything take away
    What’s standing in front of me
    Every breath
    Every hour has come to this
    One step closer

    [Refrain]

    And all along I believed I would find you
    Time has brought your heart to me
    I have loved you for a thousand years
    I love you for a thousand more

    One step closer
    One step closer

    [Refrain]

    And all along I believed I would find you
    Time has brought your heart to me
    I have loved you for a thousand years
    I love you for a thousand more

    RépondreSupprimer
  6. Merci Eugee ! Grâce à toi, j'ai les paroles de la chanson qui se surperposent aux images d'Eclipse que j'ai regardé cette après-midi !
    Je crois que je vais faire de beaux rêves !

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE!! elle est sublime!! et le clip aussi!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer