dimanche 6 novembre 2011

RESULTATS DU CONCOURS TENTEE DE KRISTIN ET P.C. CAST!



Vous êtes vraiment extra! J'adore vous lire tous les jours! Et que d'imagination!!!
Cette fois, ça a été un peu plus difficile de vous départager... Alors j'ai fait une notation un peu subjective... Je vous ai toutes notées sur 10 pour l'imagination, sur 10 sur le fait d'être proche ou non de la vraie phrase, et j'ai compté le nombre de participations! Ce qui fait que nous avons un beau tiercé à l'arrivée!!!

Nous avons donc à égalité: Dimkagirl, Mathilde et Vicks!!!! 

FELICITATIONS LES FILLES!!!! 
Mais alors.... qu'avez-vous gagné??? 
Et bien... vous avez gagné le droit d'écrire une chronique sur un livre que vous avez aimé et de nous envoyer une liste de personnes (filles ou garçons) pour faire des photos du jour!!! 
Alors, écrivez-nous vite à l'adresse lesbftcf@gmail.com pour nous dire ce que vous aimeriez faire!!!

Et AVIS A TOUTES LES TWI-COPS!!!
 Le prochain concours sera une phrase de... Tiens, et si je vous faisais deviner??? 
HA! C'est parti!!! Dites-moi de qui sera la phrase de notre prochain concours!!!

********
UPDATE DU VENDREDI:
Et voilà.... ce nouveau concours est terminé... Et la phrase 
complète prononcée par Stark est:
"Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais. Tu peux compter sur moi."
Un grand merci à toutes les participantes!!!
Nous aurons besoin du week-end pour essayer de vous départager, LOL
donc nous vous dévoilerons le nom de la gagnante lundi, ainsi que son lot, qui je vous le rappelle sera symbolique, mais nous espérons qu'il lui plaira!!!
Et nous vous rappelons que Tentée, tome 6 de la saga, la Maison de la Nuit, est sorti hier, le 3 novembre...
********
UPDATE DU JEUDI:
Là, je suis sûre que vous allez nous détester.... mais je vous laisse découvrir la dernière partie que l'on vous dévoile!!!! Il reste donc une partie à deviner!!! Allez... un peu d'imagination! Ce n'est pas si difficile....
"Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais."
Aïe, ouille, non, arrêtez!!!! Pas les tomates!!! LOOOOOOL!!!
********
UPDATE DU MERCREDI:
Oui, je sais. Nous sommes diaboliques... niark niark niark. Mais c'est vraiment trop bon!!!
Voici la 3ème partie du teaser....
"Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment."
C'est beau quand même... Mais que va-t-il donc dire à Zoey???
A vous les studios!!! 
********
UPDATE DU MARDI:
Bon!!! Vous êtes prêtes pour la deuxième partie???? Ahhhhh!!! J'adore!!! j'ai hâte de lire vos idées!!!
"Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains."
Ouh la la !!!! Staaaaaaaaaaaaaark!!!! Moi aussi je le veux!!! LOL!!!!
********
Vous commencez à connaître le principe maintenant! Et voilà un nouveau concours de devinette! Cette fois-ci, il s'agit de Stark... Hummmmmmm.... Stark.... Un de mes héros préférés! La Maison de la Nuit étant la 1ère saga que j'ai lue après Twilight... Alors, vous pensez bien que Stark a une place bien particulière dans mon coeur.... Et pour celles qui se souviennent de ma description du bad boy, c'est lui qui me l'a inspirée ;-)

Alors voilà le 1er bout du teaser de Tentée, le tome 6 de la saga (sortie prévue le 3 novembre). Comme la dernière fois, on vous mettra un bout tous les jours, et celle qui s'approchera le plus de la phrase dite par Stark gagnera sa surprise!!!! Symbolique bien sûr... C'est pour le fun :-)))
Comme toujours, si vous l'avez lu en VO, soyez fair-play ;-)
A vos marques... prêtes.... PARTEZ!!!!
"Je suis ton Guerrier."
Alors???? Quelle est la suite????

De Pat Tessie-cop

73 commentaires:

  1. Cool... Je sens qu'on va encore passer une super semaine... Merci Pat ^^
    Je commencerais un peu plus tard car là, pour le moment, pas d'idées ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ton Guerrier. Je me battrai, pour toi, - et là je sais pas -

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS TON GUERRIER.
    MON COEUR EST TIEN.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ton guerrier. Je consacrerais ma vie à te protéger. Mon corps et mon coeur t'appartiennent pour l'éternité.

    Dur, dur d'avoir de l'inspiration. Peut-être que demain ce sera plus facile.

    RépondreSupprimer
  5. Allez, go...

    "Je suis ton guerrier. Je te serais loyal et fidèle Zoey. Tout mon être est tien..."

    RépondreSupprimer
  6. " Je suis ton Guerrier. Je ferais tout pour te protéger, au péril de ma vie. Et ce ne sont pas des paroles en l'air."

    Vous avez réussi me redonner envie de relire cette saga !! Merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Geek_addict31/10/2011 14:49

    Je suis ton guerrier. Je te suis destiné, Zoey Redbird, et je ferais tout pour te protéger peut importe ce que cela me coutera. Désormais, je suis tien.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ton guerrier. Je te servirais toujours Zoey. Je te protègerais jusqu'a ma mort. Je t'appartiens.

    RépondreSupprimer
  9. Hum, hum, difficile de se mettre dans la tête de Stark. Je tente quand même !

    "Je suis ton guerrier. Je prendrai soin de ton coeur comme du bien le plus précieux que je possède. Chaque flèche que je décocherai sera une preuve de plus de mon amour pour toi. Tu m'as sauvé. Je te dois tout, Zoey."

    RépondreSupprimer
  10. "Je suis ton Guerrier. Je t'appartiens. Quoi qu'il arrive, je te protégerai. Jusqu'à mon dernier souffle si c'est nécessaire."

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhhhhh vous démarrez au quart de tour les filles!! trop fortes!! moi aussi je vais attendre un peu car c'est pas assez pour m'inspirer...je vais attendre 1 semaine je pense! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah j'adore ce jeu les filles!!! Quelle imagination!!! Enfin... Sauf pour certaines... Lna... Tu pourrais faire un effort!!! Vivement demain!

    RépondreSupprimer
  13. je suis ton guerrier,ton rempart, je serais toujours là Zoey quoiqu'il arrive ...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai jamais tenté cette série, donc ça craint je peux pas me mettre dans la peau de Stark =p mais en tous cas, je vais prendre un grand plaisir a vous lire!! 
    Merci Pat, encore une fois ça va être une semaine de folie dans l'imagination des twicops! =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  15. Je suis ton guerrier. Je suis là pour te protéger, ce qui ne m'empêche pas de t'aimer de tout mon coeur Zoey.

    Oooooh Stark!!!! <3

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ton guerrier, ton coeur est le mien. Je te protégerais quoi qu'il m'en coûte.

    RépondreSupprimer
  17. Bon ben je commence un peu en retard mais bon !!!

    Je suis ton guerrier et toi ma grande prêtresse, tu peux me demander ce que tu veux, je te suis totalement dévoué.

    RépondreSupprimer
  18. Bon, bah j'ai encore jamais joué, mais pourquoi pas essayé?? C'est marrant, après tout!! Bon, je me lance...

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Sache qu'elle sera bien gardée car nul autre que moi peut mieux la protéger."

    Bon, c'est un début, hein!!!
    lol Bisous à tous!!
    Laurine.

    RépondreSupprimer
  19. Pfiou, difficile de se mettre dans la tête de Stark alors que mon cœur est à Erik… Bon, allez, je continue en gardant un peu près le même texte ^^

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains Zoey. Rien ne pourra t'arriver car je te promets que je te protègerais au péril de ma vie. Je te serais toujours loyal, fidèle et dévoué Zoey, ma Grande Prêtresse. Tout mon être est tien...Demande-moi ce que tu veux"

    RépondreSupprimer
  20. Hum...la compétition est serré, vous proposez toutes de supers phrases ! Voilà la mienne :

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains Zoey. Jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal même si pour ça je dois y laisser ma vie."

    Pour celle qui n'ont pas encore découvert Stark, courez-vite acheter la Maison de La nuit, c'est de la bombe !

    RépondreSupprimer
  21. Moi non plus, comme Lea, je n'ai pas encore lu cette saga, donc, je ne peux pas jouer.
    Mais vous avez, une fois encore, beaucoup d'imagination, c'est super de vous lire !

    RépondreSupprimer
  22. Ouhhhhhh!!!! Ca devient chaud les filles!!!!!! Alors alors???? on cale????
    Mmmm.... moi je sais la suite, nanananère!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  23. @Pat: méchante va ! Pas bien de nous faire languir avec des déclarations de Stark !!!!!!! LOL !

    Encore merci pour l'initiative !

    RépondreSupprimer
  24. Ok je me lance Pat...
    "je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains mais ça s'arrêtera là! Qui voudrait d'une fille comme toi qui s'amourache de tous les mecs qu'elle croise?!! faudrait être le dernier des C---! et puis ta copine Aphrodite me botte bien!"....lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh XPLDR Lnaaaaaaa j'adoreeeeeeee
    t'es excellente ;-))
    Les filles j'adore voous lire lors de ces concours!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  26. @LNA : j'adore ta version !!! pas mieux !!!

    bon je tente quand même
    je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre tes mains car tu es ce que j'ai de plus précieux. je te defendrais jusqu'à...

    RépondreSupprimer
  27. Ok, je vais essayer de faire mieux....
    " je suis ton guerrier. tu peux mettre ta vie entre mes mains car tu es notre grande Déesse mais tu es la Déesse de mon coeur. je ne veux pas d'une vie où tu ne serais plus là! Bien fou celui qui oserait tenter de t'enlever à moi..."
    J'attend demain pour voir si la suite m'inspire plus! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  28. @Lna, j'adooore ma belle !!! mouaaaahhhhh

    @Twi-cops, vous êtes extra, c'est géant de lire vos propositions... hâte de voir qui s'approchera le plus de LA citation ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  29. MDR Lna ! Je dirais que la deuxième version s'approche plus de ce qui pourrait être dit par Stark que la première ! LOL !

    J'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
  30. @Lna, j'adore, c'est tellement vrai.

    Allez, je réessaye.
    Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Désormais, chaque flèche que je tirerais sera destinée à anéantir tes ennemis. ...

    Pour la suite on verra demain.

    RépondreSupprimer
  31. Alors nouvelle hypothèse.

    Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains, je la défendrais coût que coûte.

    RépondreSupprimer
  32. Merci les filles!!
    C'est très beau @Yasm!!
    les filles je dois vous dire que:
    1er: vous n'avez pas des goûts de chiotte! et 2ème: vous avez de l'imagination!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  33. @Lna MDRrrr! J'adore!! Excellent lol

    Bon allez je tente: Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Rien ni personne ne pourra jamais t'atteindre tant que je serai là. Je préfère mourir mille fois avant de vivre sans toi Zoey.

    Olala je suis trop impatiente de le lire!! <3

    RépondreSupprimer
  34. "Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Je sacrifierai corps et âme pour te protéger."

    RépondreSupprimer
  35. @Lna : PTDR... Franchement, j'adore ^^

    Go, 3ème participation ^^ (Encore merci Pat pour cette idée, j'en suis fan ^^)

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment que je t’ai fais Zoey et je serais lié par ce dernier jusqu'à ma dernière heure. Rien ne pourra t'arriver car je te promets que je te protègerais de Kalona au péril de ma vie. Je te serais toujours loyal, fidèle et dévoué Zoey, oh ma Grande Prêtresse. Tout mon être est tien...Demande-moi ce que tu veux… Je ferais n’importe quoi pour toi"

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  36. Bon, aller, je la refais avec la troisième partie, mais c'est pas facile, vous proposez toutes des phrases superbes et originales!

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Mais nous avons d'autres éléments en commun: le coeur. Et l'amour. Car l'amour que je te porte, Zoey Redbird, transcendera les murs de cette école, sera porté par le murmure du vent jusqu'à nos ennemis. Et cette amour les fera fuir. Rien n'est plus puissant que ce que je ressens pour toi."

    Voilà! Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  37. Ok alors je me lance :

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes lies par le serment. Et rien ne nous séparera car nous sommes faits l un pour l autre et je t aimerai toujours".

    RépondreSupprimer
  38. Les filles, vous ne voudriez pas mettre des phrases bidons histoire que je me sente moins inférieure !? Parce que là je me sens toute petite toute minuscule avec vos phrases ! J'adore les dernières prpositions de Jeanne (assez simple mais tellement...ça !) et Laurine (puissant !)
    Moi peu importe, je prends n'importe laquelle de la part d'un mec ! LOL !

    Allez, je le tente quand même !

    "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Quoi qu'il arrive ton coeur m'appartient et tu détiens le mien en retour. Je serrai toujours à tes côtés même si tu ne me vois pas, souviens toi en toujours"

    RépondreSupprimer
  39. les filles vous assurez GRAVE!!! excellent!! je me régale!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  40. Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. nous nous sommes jures amour et fidelite devant la Deesse. Rien ne peut briser ce serment Zoey, pas même tous tes amants.

    RépondreSupprimer
  41. Wow! Quelle imagination les filles!!

    Allez j'essaie:
    Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Et ni toi ni moi ne pouvons le rompre. Tu as mon coeur Zoey, et je t'aime, alors n'essaie même pas de m'éloigner de toi.

    Mmmm je ne suis pas convaincue là...ça devient de plus en plus dure!

    RépondreSupprimer
  42. Vous êtes excellentes, j'adooooore !!!

    @Anneso, je trouve trèèèèès soft !! pas de version Bitlit ??? mdr

    RépondreSupprimer
  43. "Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais."Dis-moi ce qui ne va pas, je sens que quelque chose te tracasse, laisse moi t'apporter mon aide et te prouver mon amour.

    RépondreSupprimer
  44. "Je suis ton guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai Zoey. Jamais. Je serais lié par ce dernier jusqu'à ma dernière heure. Rien ne pourra t'arriver car je te promets que je te protègerais de Kalona au péril de ma vie. Je te serais toujours loyal, fidèle et dévoué Zoey, oh ma Grande Prêtresse. Tout mon être est tien...Demande-moi ce que tu veux car pour toi, je décrocherais la lune… Je t’aime ma Zoey"

    RépondreSupprimer
  45. J'adore les filles!!!! Aller!!! Faites un effort!!! C'est la dernière ligne droite!!! Demain vous aurez la fin! donc c'est le moment où jamais de deviner! Faites travailler vos neuronnes ;-))))

    RépondreSupprimer
  46. je suis ton guerrier. tu peux mettre ta vie entre mes mains. nous sommes liés par le serment. jamais je ne te trairai, Zoey. jamais. alors pourquoi ne me fais-tu pas confiance ? pourquoi me crains-tu encore ? je sais que je n'ai pas toujours fais les bons choix, mais laisse-moi ma chance de te le prouver. tu es tout pour moi désormais.

    RépondreSupprimer
  47. C'est dur !!!

    "Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais. Même si ma vie en dépendait. Je t'aime. Chaque pensée, chacun de mes battements de coeur me ramène à toi. Ne l'oublie jamais"

    RépondreSupprimer
  48. Vous êtes trop fortes les filles!! =) 
    Quel plaisir de vous lire!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  49. Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais. Je... je t'aime.
    ou
    Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais. Tu seras mienne pour l'éternité.

    RépondreSupprimer
  50. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  51. Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais. Et peut-importe les risques que cela demandera d'encourir, peut-importe les sacrifices. Je ne suis que tien, souviens-toi de ça, car je ne supporterai pas que tu doutes de moi.. Je t'aime comme un fou, Zoey Redbird.

    RépondreSupprimer
  52. @Mathilde Très Joli!!

    Je n'ai plus d'imagination là..dur dur! Bon allez le ptit dernier:

    Je suis ton Guerrier. Tu peux mettre ta vie entre mes mains. Nous sommes liés par le serment. Jamais je ne te trahirai, Zoey. Jamais. Car te trahir serait trahir mon coeur. Et je ne sais pas s'il pourrait le supporter. Je t'aime Zoey.

    <3

    RépondreSupprimer
  53. Encore un fois bravo les filles !!

    @Pat, tu vas te marrer pour départager tout le monde !!!! ah ah ah ....

    RépondreSupprimer
  54. Bravo à toute, j'aime beaucoup ce petit jeu de devinette malheureusement cette semaine je n'ai pas vraiment eu le temps d'y participer chaque jour. J'espère que vous nous en remettrez bientôt.

    RépondreSupprimer
  55. coucou , je n'est jamais lu cette serie , si sa te derange pas tu me donné un petit résumé ? parce que juste a lire vos frase cela me tente beaucup ! =)

    RépondreSupprimer
  56. @Vicks, merci !

    Je crois que tout le monde a proposé des phrases supers et la vraie réplique de Stark parait presque fade à côté !LOL !

    Bon courage en effet pour nous départager Pat et avant tout merci pour ce mini-concours !

    Hélène, la maison de la nuit est une série qui raconte le quotidien de Zoey à partir du moment où elle découvre qu'elle a la marque qui fait d'elle un vampire. Elle va se découvrir des donc et des affinités particulières avec les 5 éléments et comprendre petit à petit qu'elle a été choisie par Nyx, déesse des vampires pour devenir prêtresse et déjouer les plans de Néferet, l'actuelle prêtresse de La maison de la nuit, ou Zoey vit désormais. Et tout ça avec pas mal d'aventures amoureuses catastrophique et bien d'autres personnages qui eux aussi ont de l'importance.

    Pour ma part, c'est un vrai coup-de-coeur, alors lis-le sans hésiter si tu peux !

    RépondreSupprimer
  57. merci d'avoir prit le temps de me repondre , c'est que sa me tente pas mal , je pense que je lirai le premier pour voir et si sa me plais , ce que je ne doute pas , je poursuivrai ^^ merci encore ! et merci aussi pour ces petit concours , franchment j'adore vous lires !! ^^

    RépondreSupprimer
  58. Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Super les filles!!!
    Et bien vous savez quoi? Je suis incapable de vous départager!!! Vous avez toutes beaucoup d'imagination !!!! Dur dur!!!

    Bon aller... résultat du concours DEMAIN!!!

    RépondreSupprimer
  59. @Hélène c'est super que tu t'y lances! Je te le conseille à 100%!! Une de mes sagas préférées, un vrai coup de cœur en fait <3 Je suis presque sûre que tu ne vas pas être déçue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Félicitations les filles!!! =) 

    Hum... Je dirai que la prochaine phrase est de Daniel dans la saga Damnés! =) 

    Bisous bisous 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  61. Bravo les filles, vos répliques sont vraiment belles!!
    C'est vrai que Daniel de Damnés serait un bon choix, mais Ash serait assez intéressant aussi, je pense!!
    Bisous à toutes et au prochain concours!

    RépondreSupprimer
  62. moi je dirai bien une phrase de ash dans la sega le royaume invisible ^^ bisous a toutes! ^^

    RépondreSupprimer
  63. Félicitations Dimkagirl, Mathilde et Vicks!!!!!!!

    pour le prochain concours, moi je sais, moi je sais, moi je sais!!!!

    RépondreSupprimer
  64. Merci!!!! C'est trop sympa! En plus je me suis bien amusée, c'était super de pouvoir toutes vous lire. Bon bah faut que je choisisse le livre pour la chronique...dur dur!
    Et moi aussi je dirais une phrase de Ash ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. Un petit indice pour le prochain? ^^

    RépondreSupprimer
  66. Whaou ! Je n'avais même pas vu que les "résultats" avaient été annoncé et que j'avais l'honneur d'avoir eu les faveurs de la non moins célèbre Pat avec Vicks et Dimkagirl !!! Génial ! Je cours vous envoyer un mail les filles !

    Merci beaucoup, vraiment ! Et pour la suite moi je verrais bien pourquoi pas une réplique de Damon dans le dernier JDV ! (Hein Nancy !? LOL !)

    RépondreSupprimer
  67. hate de savoir le prochain concoours ! un petit indice pour patienté svp !? ^^ bisouus!

    RépondreSupprimer
  68. bravo les filles !!!
    moi je dis vampire city et shane...............

    RépondreSupprimer
  69. BRAVO les filles!!!!! tu m'étonnes que ça est été dur de départager!! lol
    Idem @anneso....VC avec Shane......ou la famille Fuentes...nan....Shane....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  70. Vicks je suis sur d ne pas etre decu , j'ai confiance en vous les fille si tu me dit que tu a aimé a se point la je veut bien te croire .
    hier j'ai etait acheté eternel tome 5 est jai drolement hesité a pas craquer pour le premier tome de la maison de la nuit , mais malheureusement je n'est pas pu craqué parce que il a fallu que j'achete des livre pour mes cours mes je compte bien me ratraper le moin prochain !! =) bisous .

    RépondreSupprimer
  71. Dimkagirl et Vicks????
    vous êtes où???
    n'oubliez pas de nous envoyer un mail à lesbftcf@gmail.com pour nous faire connaître votre choix de chronique ou de photo du jour!!!!

    RépondreSupprimer
  72. J'suis là, j'suis là...
    Pas eu le temps de laisser un comm' hier ^^
    Ben dit donc... Moi qui faisait ce petit concours sans penser gagner ^^ Quelle belle surprise... J'adore ce concept... Merci Pat pour cette fabuleuse idée :)
    Je pense que la prochaine citation sera celle de Shane (VC) ou mon Dimitri ♥
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer