mardi 25 octobre 2011

AVIS AUX TWICOPS FANS DES AVENTURES DE ASH ET MEGHAN!

Hier, pour fêter la sortie VO du tome 4 aujourd'hui 25 octobre, Iron Knight, de Julie Kagawa, Harlequin Teen a posté sur son facebook la lettre de Ash à Meghan, écrite après le tome 3. Donc, attention SPOILERS si vous n'avez pas lu le tome 3!!!!
A la lecture de cette lettre, j'ai cru que j'allais pleurer... Ash me brise le coeur.... Je vous laisse le découvrir:

MEGHAN,
Je ne crois pas que cette lettre t’arrive jamais —j’espère qu’elle ne t’arrivera jamais — mais je l’écris quoi qu’il en soit. Parce qu’il faut que tu saches ce que j’ai essayé; que le serment que je t’ai fait n’a pas été fait en vain, que mes dernières pensées, mes derniers sentiments, mes derniers rêves, tout — étaient pour toi.
Meghan Chase. Ma Reine de Fer. Je hais cette distance qui nous sépare maintenant. Savoir que tu es si proche, juste là dans le Pays de Nulle Part, et que je ne peux pas te voir, je ne peux pas te toucher, est une torture. J’aimerais tant que ce soit quelque chose que je peux combattre; plonger mon épée dans son cœur et le regarder mourir, mais vouloir quelque chose, même désespérément, ne le rend pas possible pour autant. Ce qui m’amène au point cr
ucial de cette lettre.
Je ne vivrai pas sans toi. Je le savais quand j’ai fais ce serment sous l’arbre de Machina. Si tu étais morte — et ma main tremble un peu en écrivant ce mot — j’aurais poursuivi ton esprit à travers l’univers, jusqu’à l’endroit où ton âme se serait arrêtée pour se reposer, et j’aurais demandé aux gardiens des portes de me laisser te voir une dernière fois. Mais toi, ma Meghan obstinée, indocile, tu as survécu, ce qui rend ma tache bien plus facile. Demain, je commencerai mon voyage pour honorer mon serment; je trouverai un moyen d’être avec toi, et je ne m’arrêterai pas avant d’avoir réussi ou de mourir.
Si je réussis ma quête, alors, tu ne verras jamais cette lettre. J’espère que cette lettre ne verra jamais la lumière du jour. Toutefois, si tu la lis aujourd’hui, cela voudra dire que j’ai manqué à mes engagements envers toi. Et, si je le connais aussi
bien que je le crois, Puck t’apportera cette lettre. Je sais qu’il t’aime profondément, et s’il trouve un moyen là où j’ai échoué, de survivre dans le royaume de fer sans danger, alors tu ne trouveras personne de mieux que Robin Goodfellow. L’éternité est un long moment à passer seul, Meghan. Même si je n’arrive pas à lui pardonner ce qu’il a fait, je ne m’opposerai pas à ton bonheur avec quelqu’un d’autre, même Puck. Particulièrement Puck.
Et donc, comme j’arrive à la fin de cette lettre, je ne dirai qu’une seule chose. Je t’appartiens. Pour toujours. Mon voyage peut m’entrainer loin, plus loin que je ne suis jamais allé dans le Pays de Nulle Part, et ce que je recherche peut très bien être impossible à trouver. Mais sache que je n’abandonnerai jamais, et qu’à chaque étape de ce chemin, Je penserai à toi. Je suis tien, Meghan, mon amour. Je serai toujours ton chevalier.
FIDELEMENT,


—ASH


Merci CeReS ;-)))


Par Pat Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Avec plaisir ma belle!!

    En tout cas, encore une fois ça m'a donné plein de frissons! Vivement que je relise le tome 4!
    Cette saga est vraiment de loin ma préférée, alalalah quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. J'suis mourue !!

    Vous n'avez pas honte de faire baver les cops qui ne lisent qu'en français !!! c'est cruel !!

    Faut que j'attende 2012 ... vous vous rendez compte ?? naaaan même pas !!! lol

    REVOLUCIÒN ....

    RépondreSupprimer
  3. Heu Coco... avant il te faudra même le tome 3... tu peux doublement REVOLUCIONAR!!! LOL!!!

    CeReS: je ne l'ai pas encore lu... je l'attends dans ma boite aux lettres d'un jour à l'autre!!!!! J'ai trop hâte de savoir ENFIN comment ça va se terminer! Et un tome complet du PDV de Ash... je vais mourir plusieurs fois je pense.... et avec un plaisir non dissimulé!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la !!!!

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  5. @Coco : je te suis dans ta révolution....
    OMG!!! 2012!!! Pfffff, c'est pas possible...
    Et sinon, je trouve qu'Ash est trop "mignon" dans sa lettre (ben oui, j'ai pas m'empêcher de la lire ^^)
    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh meerciii infiniment pour sa , mon petit coeur a fondu en lisant cette lettre encore mercii !!! bisous a tous

    RépondreSupprimer
  7. Pat, en tout cas, accroche toi bien! Je me souviens, heureusement qu'on l'avait lu en même temps, Tessie et moi, car c'est très très fort en émotion!

    Pour les autres cops, je vous soutiens dans votre attente!!

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaaah!! 
    Bon comme d'habitude je n'ai pas pu résister!! Ash est trop mignon!!! C'est horrible!! C'est long l'attente!! 
    Aller, je fais aussi la révolution avec toi Coco =p Hihi
    Je vais aller assiéger la maison d'édition Darkiss parce que c'est pas possible!!! Bon y'a intérêt que le tome 3 sorte en décembre! =) 
    Merci CeReS et les filles pour cette lettre!! 
    Bon aller une dernière fois, Aaaaaaaaaah Ash!!! lol

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. bon faut que j'arrête de la lire .. j'en ai marre d'être mourue !!!! lol

    Pat, je sais que je n'ai pas lu le 3 .. et que je dois attendre Mars 2012 !!! Méchante !!! lol

    RépondreSupprimer
  10. presser de lire le 3 !!

    RépondreSupprimer