vendredi 7 octobre 2011

Andrea Cremer en dédicaces à Paris



A l'occasion de la sortie du tome 2 (le 4 novembre) l'auteure de Nightshade sera à Paris

Vous êtes libres le jeudi 3 novembre de 17h30 à 19h ?

Alors tentez votre chance pour remporter une invitation !!!

Toutes les précisions sur le concours ICI

Source ICI

Chronique de Chloé Tessie-cop

6 commentaires:

  1. j'adore sa bouille!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore sa bouille!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà participé en début de semaine, on verra! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Encore un des nombreux livres dont je compte faire la lecture...quand j'aurai le temps ! Bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
  5. @CeReS, bonne chance à toi et surtout tu nous tiens au jus ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. CeReS ta eu une réponse pour rencontré Andrea Cremer ??

    RépondreSupprimer