vendredi 9 septembre 2011

Wings , de Aprilynne Pike (Tome 1 de Ailes)



En me promenant dans une librairie, j’ai découvert cette superbe couverture …


Et oui il s’agit de la réédition en VF d’Ailes de Aprilynne Pike chez Pocket Jeunesse.

Toutes celles qui ne l’ont pas encore lu, c’est le moment de découvrir cette magnifique histoire et de faire connaissance avec Laurel, Tamani et David

Le tome 2 sortira en Septembre 2012, et le Tome en 2013 …



Petit rappel de l’histoire :

Laurel est une jeune lycéenne comme les autres, à quelques exceptions près. Elle ne supporte pas le soleil, elle n'a jamais froid et préfère vivre en plein air. Mais le plus étrange, c'est cette fleur dont les pétales ressemblent à des ailes et qui pousse... dans son dos! Laurel n'est pas humaine, et son extraordinaire métamorphose est inévitable. Elle devra désormais se partager entre deux mondes... et deux natures.

Tout ce que vous pensiez savoir sur les fées sera à jamais bouleversé.

Vous trouverez un extrait de cette nouvelle édition ICI


Allez pour le plaisir, je vous met ou « remet » un trailer de ce 1er tome …



Ainsi qu’une vidéo du casting idéal d’une lectrice …. Je suis tout a fait d’accord avec son choix pour Tamani et David ... et vous ??





Retrouvez l'avis de Tess pour "Ailes" ICI



Chroniqueuse Coco Tessie-cop

16 commentaires:

  1. Coucou =)

    Ooh non il va falloir qu'on attende la réédition pour avoir le tome 3?!? Ca craint d'autant plus que les 2 premiers sont déjà dispo.. Je sens que mon attente va être longue.. =( en plus la fin du 2 donne trop envie d'avoir le 3..! 
    Mais au Canada il est disponible non? J'hésite a peut-être le commander la-bas.. Mais est-ce que la livraison est longue? Ca reviendrai a beaucoup? 
    Désolée pour toutes les questions.. =p

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté cette semaine et je l'ai commencé! La couverture est trop belle! Et à l'arrière on voit celle du tome 2 en tout petit, elle a l'air sublime!
    Les vidéos sont très sympas, mais je ne vois pas Taylor Swift pour Laurel. Disons que la chanteuse est souvent prise pour des héroines des livres ^^"

    RépondreSupprimer
  3. vous allez me tuer les filles, moi je pensais qu'avec l'absence de Tess, j'allais faire des économies, que je serais moins tenté d'acheter tous les bouquins qui sont sur le blog et bien pas du tout, vous faites trop bien le boulot, vous arrivez à me ruiner autant...

    RépondreSupprimer
  4. mdr anneso !!! et désolée pour ton porte monnaie ;-) y'a pas de raison qu'il n'y ai que le notre qui maigrisse !!! mdr

    RépondreSupprimer
  5. Naan, tome 3 pour 2013?? 2013! Une vrai torture! C'est trop triste snif :( L'attente va être longue longue longue....

    RépondreSupprimer
  6. moi je l'ai eu et c'est vrai que le transport canada suisse suisse france...ça fait mal...mais je ne regrette pas!
    c'était un peu plus de 2x le prix français...
    à vous de voir!
    mais bon...2013!! l'exclusivité à un prix!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hésiter à l'acheter hier mais l'image de la hauteur de ma PAL m'a retenue ! LOL

    Ceci dit il me tente bien et en effet cette couv est magnifique !!!

    Je me le note donc pour mes lectures à venir ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. Coucou isa77 =)

    Hum.. Je suis d'accord avec toi, l'exclusivité a un prix =p 
    Tu l'as commandé ou? Sur amazon? Tu as dû attendre longtemps pour la livraison? 
    Bon ben je crois que dès que ma PAL diminue un peu et que mon porte-monnaie se regonfle je me jette dessus =) 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. Cette nouvelle édition m'a l'air sublime par contre je ne suis pas trop d'accord avec le casting proposé !

    Alex et encore Alex moi je dis non ! Ben Barnes a la limite et Taylor Swift m'inssuporte un peu !

    RépondreSupprimer
  10. je viens de terminer tome 3 Illusions!!! punaise! à nouveau 1 merveilleux tome de cette saga. Tome 4 ne sort que en mars 2012 en anglais! il faudra encore attendre longtemps :'( david, tamani (je les adore tous les 2) et laurel me manque déja!

    j'ai rêver presque chaque nuit de ces personnages!

    RépondreSupprimer
  11. Personellement, je trouve que Taylor Swift serait exécrable pour faire le rôle de Laurel! Par contre ,Moi, j'imaginait plutot Laurel comme étant l'actrice Alexis Bledel (mais en blonde), chelsea étant l'Actrice Hilary Duff (Je sais que ce devrait être le contraire vu qu'Hilary Duff est blonde ,mais je trouve que la personnalité de l'actrice Alexis Bledel fite mieux avec le rôle de Laurel), Tamanie serait Jensen Ackles et David serait Zac Effron.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je viens de lire le tome1, et j'ai adoré. J'ai fait des recherches sur internet, et j'ai vu une bande d'annonce du film.
    Est ce que vous croyez qu'il est en vente en DVD et en français?
    Merci de vos réponses.

    RépondreSupprimer
  13. Questions vous qui avez acheté le tome 3 au canada c'est écrit français français ou ya des expressions et mots différents et canadien dedans? Merci.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai lu le 3...UNE VRAIE BOMBE!! maintenant...attendre le tome 4 ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je viens de finir le tome 3. une vrai tuerie ! je pourai relire encore et encore les livres sans m'en lasser !! Le trailer du film à l'air pas mal ! quelqu'un sais quand le tome 4 sort? apparament l'edition canadienne est deja sortie mais je voulais attendre la française ^^

    RépondreSupprimer
  16. non j'ai vu une vidéo où le tamani était mieux et une autre où david était mieux!

    RépondreSupprimer