mercredi 21 septembre 2011

Votez pour la scène la plus sexy …

Mesdames que diriez-vous de voter pour la scène la plus sexy parmi les 6 propositions du magazine «Hollywood life» ?!

Vous avez le choix entre des scènes tirées de True Blood , de Vampire Diaries et de Twilight....

Certaines trouveront ce choix difficile....pas moi !! LOL!!!

Pour voter pour l'une de ces scènes, cliquez ICI


Alors......quel a été votre choix ?!!

Chronique par Lna Tessie-cop

************

Lequel de ces triangles amoureux est-il le plus hot???

Edward/Bella/Jacob
Stefan/Elena/Damon
Eric/Sookie/Bill
Angel/Buffy/Spike

Pour voter pour le plus hot des trios, cliquez ICI
Alors? encore un choix difficile non?

Chronique par Nini Tessie-cop

7 commentaires:

  1. on ne voit pas bien, mais j'hésite entre la 1ère avec Damon et la 4 avec mon autre chouchou Eric.

    RépondreSupprimer
  2. votes fait!!! et je n'ai eu AUCUNE hésitation...sans jeu de mot!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté!!!!

    alors pour le moment, pour le 1er vote, c'est la photo Kat/Damon qui est devant, suivie de près par Edward/Bella

    et c'est le trio Stefan/Elena/Kat/Damon qui est le plus hot pour le moment, suivi de près par Edward/Bella/Jacob...

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est tjs le cas à 10h32!! crotte!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait bon scene Damon et Katherine ! Et pour le trio j'ai beaucoup hesité avec Damon et compagnie mais par respect pour ceux qui ont fait vibrer mon coeur pendant de nombreuses annees j'ai choisi Buffy Angel et Spike <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop dur, je ne vote pas!

    RépondreSupprimer
  7. le + hot, j'hésite entre ceux de True Blood et ceux de Buffy ...

    RépondreSupprimer