jeudi 22 septembre 2011

Vampire Diaries, saison 3, épisode 2

Alors les twi-cops, prêtes à retrouver nos vampires adorés?




Résumé de l'épisode


- The Hybrid

Klaus met un plan en action qui lui donnera encore plus de pouvoir. Mais même avec la participation involontaire du loup-garou Ray Sutton, les choses ne se passent pas exactement comme Klaus l'avait prévu. Damon et Alaric suivent malgré eux la nouvelle stratégie d'Elena pour trouver Stefan, conduisant Damon dans un combat dangereux avec un ennemi inattendu.

Jeremy demande de l'aide à Matt tandis qu'il continue d'essayer de comprendre ce que les fantômes de son passé lui veulent. Inconscient que Caroline a besoin de son aide, Tyler fait face à une confrontation émotionnelle avec sa mère.



Je ne sais pas vous mes belles mais moi j'ai trop hâte, je sens qu'il va y avoir de l'action ce soir hmmm!!!

Et en attendant de revoir nos chouchous, voici le teaser de l'épisode:
(Attention! Damon va nous faire le coup des gros yeux!!!)




Damon: Tu ne peux pas juste rester loin de moi, n'est-ce pas?
Elena: Tu évites tous mes appels
Damon: Ouais... journée chargée, tu sais. Petite amie morte, et tout.
Elena: Pourquoi tu m'as rien dit?
Damon: Joyeux anniversaire Elena! Stefan a tué Andie!
Elena: Il m'a appelée, Damon.
Damon: Quoi?
Elena: Il m'a appelée hier soir.
Damon: Qu'est ce qu'il a dit?
Elena: Il n'a rien dit. Mais c'était lui! J'ai demandé au Sheriff Forbes de retrouver l'origine de l'appel et il a été passé depuis le Tenessee.
Damon: Où il a bu local. On a déjà parlé de ça Elena. Stefan est parti. Et je ne veux pas dire géographiquement.
Elena: S'il était parti, il n'aurait pas appelé.


Sources ICI, ICI et ICI

Traduction Pat Tessie-cop
Chronique de Nancy et Pat Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Moi je suis impatiente de voir la suite, c'est un calvaire de devoir attendre à chaque fois une semaine entre les épisodes...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec toi Daisy c'est un calvaire de toujours devoir attendre !

    RépondreSupprimer
  3. Oui surtout épisode par épisode! Ils pourraient nous en mettre 2 quand même!

    Le coup des gros yeux lol! Là ils sont énormes pour le coup!

    Hâte de savoir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas vu l'épisode un... Je vais essayer de voir les deux d'un coup, ça m'évitera un suspens intenable !

    RépondreSupprimer
  5. ohohohohoh mais de surprise en surprise dans cette série, mais comme a semaine passée vivement l'épisode 3 maintenant. Quel suspense.

    RépondreSupprimer
  6. la fin de l'épisode 2 est juste sublimme !!! DELENA <3

    RépondreSupprimer