mercredi 14 septembre 2011

Vampire Diaries... JOUR J !!!!!!!!!!!!!

Et c'est parti les filles aaaaahhhhhhhhhhh!!!!!
Voilà le résumé de l'épisode d'aujourd'hui intitulé "the Birthday"

"IT’S MY PARTY – Le matin du 18ème anniversaire d’Elena, Caroline est occupée à planifier une grande fête, mais Elena, elle, est focalisée sur la recherche de tous les indices qui pourraient l’aider à découvrir où Stefan se trouve. Damon est aussi la recherche de Stefan, tout en essayant de protéger Elena et de l’empêcher de faire ce qui pourrait attirer l’attention de Klaus. Pendant ce temps Klaus et Stefan sont à la recherche d’un loup-garou nommé Ray Sutton. Maintenant qu’il travaille au Mystic Grill avec Matt, Jérémy a du mal à comprendre pourquoi il continu de voir les fantômes de Vicky et d’Anna depuis qu’il a été ramené à la vie par la magie de Bonnie. Pendant ce temps, Alaric fait de son mieux pour veiller sur Elena et Jérémy, tout en traitant son chagrin dû à la mort de Jenna. Enfin, Caroline et Tyler sont face à un défi nouveau et inattendu."

Je sais pas vous les coupines mais nous on est toutes excitées!!!!!

Source: ICI

Et voici quelques photos tirées du même épisode:

3 commentaires:

  1. Damon est toujours aussi yumi yumi ! j'ai hâte... j'attends demain soir pour la VOST ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Me réjouis trop, vraiment très impatiente. Jour J nous voici yeaahhh. Revoir tous mes chouchous.

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!!!!!! Enfin ! Je commençais à perdre patience avec cette attente qui s'éternisait !

    RépondreSupprimer