mercredi 14 septembre 2011

Affiches françaises de Révélation

En ce jour tant attendu de la sortie de la bande-annonce,
voici les affiches françaises !!!!

"L'éternité n'est que le commencement"
(soupirs...)


**** UpDate du 08.09.11****
Voici les nouvelles affiches de BD
A vous de juger ;-))





















Source : ICI

*********
SND a posté aujourd'hui sur leur page Facebook le message ci-dessous, avec ce teaser:
A surveiller donc...vivement !!!

Source: ICI


Chroniqueuse Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup ! Je les trouve toutes les deux vraiment belles. Un préférence bien entendu pour celle d'Ed et Bella lol mais le cabot est pas mal quand même je dois le reconnaître.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, rien à dire ! La bague de fiançaille de Bella est bien mise en avant et ils sont vraiment parfaits tous les deux !

    Bon, allez, pour faire plaisir à Cougar je dirai que Jacob est aussi à son avantage...

    Ça se voit qu'on approche du 16 novembre !

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtez de vous cacher derrière moi pour dire que Taylor est hot et cute! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Ed et Bella sont magnifiques comme d'habitude !! <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore!!!!!!!!
    elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Ed et Bella sont magnifiques... Non, je n'en dirai pas plus Cougar... HIHI

    Passez une belle fin de semaine les filles.. ici, il est 16 h 02 et dieu merci, c'est vendrediiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm trop bien!!!! Ed et bella sont trop beaux Jacob ben ouais bof c'est jacob quoi! lol! Nan il est mimi aussi...!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques !!!
    Depuis le temps qu'on attendait des affiches comme celles-ci !!! LOL

    Vivement novembre !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. elles sont supers ces affiches, et elles sont quand même mieux que le poster de groupe qu'ils nous avaient sortis !!!

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer