samedi 10 septembre 2011

Robert Pattinson, le nouveau James Dean?

Voici l'oeuvre d'un artiste suedois George Chamoun, qui a associé une photo de James Dean et une photo de Robert Pattinson et ceci sans l'aide du morphing;
Le resultat est troublant n'est ce pas?

Robert Pattinson James Dean

Pour découvrir ses autres oeuvres c'est ICI

5 commentaires:

  1. Waouh!! c'est TRES troublant!! associer 2 beaux gosses...parfait!! j'espère que la ressemblance va s'arrêter là!! je veux voir mon Rob vieillir!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Troublant en effet, perso je préfère avoir du 100% Rob ! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça peut paraitre troublant mais je suis comme Chloé, je préfère le 100% Rob ! Pas que je n'aime pas James Dean mais bon...

    RépondreSupprimer
  4. wahouces autres oeuvres sont toutes aussi troublantes! :)

    RépondreSupprimer
  5. à part le nez qui est clairement différent, c'est en effet très impressionnant de voir ce montage!

    RépondreSupprimer