mardi 13 septembre 2011

Photoshoot Rob

Avis aux Rob-Addicts!

Tout comme moi vous avez apprécié, durant la semaine dernière, les clichés de ces magnifiques « Beaux gosses » mais je dois avouer que, pour ma part, il n'y a jamais assez de Rob !!
Alors si on se regardait un très beau photoshoot de notre Apollon ?!
Have fun !!!
Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à la place de cette cigarette !!


Source : ICI

Chroniqueuse Lna Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Crap crap crap!!! J'ai craché mon café!!! POUAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! Vivement le Cougar's Day!!!!!
    Bon sang Lna, tu veux ma mort ou quoi???? Mais c'est quoi ces chroniques!!!
    Hey les Tessie Cops! Ne laissez pas faire n'importe quoi!!!!

    Signé: nan j'dirai pas

    RépondreSupprimer
  2. Ça commencerait pas par un C et finirait par un r par hasard, ton ptit nom?lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah mdr !!!!

    @nan j'dirai pas : trop forte !!! mais nous on aime pas le cougar's day !!!! sorry ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Nan j'dirai pas13/09/2011 16:39

    Non, je ne m'appelle pas "Chier"...
    J'vous connais pas bien, mais je vous trouve hyper vulgaires...
    @coco: te la pêtes pas avec ton anglais!

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je dirai que c'est ENCORE "anonyme " qui a eu une journée difficile et qui veut encore se défouler ici?!!....ou une sorte de petit félin aux dents longues et aux oreilles pointues mais j'en doute car à cette heure-ci elle bosse donc...
    Et puis ça ne peut pas être du Taytay toute la semaine!! faut pas déconner!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Nan j'dirai pas13/09/2011 17:28

    Animal aux dents longues et dents pointues???
    J'aurais du venir plus tôt sur ce blog... vous êtes des comiques!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oreille pointu Nan lol description de notre félin lol ^^

    Perso je fond sur la dernière, Hmmm ce sourire, Hmmm ce regard, Hmmm cet homme , Hmmmmm Rob !!!

    J'adore les journées où il apparaît dans la bulle moi. Et je suis contre les cougar's days aussi lol trop de cabot dans ces jours là lol.

    RépondreSupprimer
  8. @Sinupsia, totalement d'accord ! Non mais qui a eu l'idée véreuse d'instaurer un Cougar's day sérieusemment ?! LOL !

    J'ai connu de meilleurs photoshoots de notre Rob, pas vous ?

    RépondreSupprimer
  9. une guerre de Team? j'adore!!!!

    @ Rob additcs: Rob n'a pas bcp d'actu en ce moment, il se fait rare...

    RépondreSupprimer
  10. Suis d'accord avec toi @Mathilde! moi se sont ses cheveux courts qui me gène....
    Et je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas aussi notre Rob-Addicts day's!! non mais!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Marre de Rob lol ! Vive Taylor <3

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont à superbes !!! moi aussi je veux être à la place de le cigarette !

    RépondreSupprimer
  13. Arfff... et bien moi j'adooore comme à chaque fois !!!
    Il est trop craquant... soupirs...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. ou làlà!!! comme c'est bon de retrouver rob!!
    vu que je regarderai pas le trailer, je matte les photos à donf!!
    lol
    et les "cougar's day cop's" il en faut pour tout le monde!! lol
    la dernière photo me fait fondre!! je vais faire de beaux rêves cette nuit!

    RépondreSupprimer