samedi 10 septembre 2011

Photo du week-end !!!



Comme chaque samedi c'est le Tessie-day!!!
Donc voilà un autre de ses crunchs hmmmm


Comme nous étions dans la semaine des seconds rôles
Le Tonton Tyler nous semblait une bonne idée!!!
Il est crunch quand même ih!ih!ih!


Source :ICI



Chroniqueuse Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. faites gaffe à tess quand même!!! lol elle doit hyperventiler à force de voir des beaux mecs comme ça!
    une grosse pensée pour toi dailleurs!
    tu me manques! bisous! prend soin de toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhh moi je craque pour les loups garou... il est trop top. Mon mari m'a fait une photo sous plastique de ce cher Mason (Taylor Kinney) comme marque page youhouhou...

    RépondreSupprimer
  3. j ai lu qu'il était en couple avec Lady Gaga ?

    RépondreSupprimer
  4. @isa77, c'est clair mais en même temps le samedi c'est Tessie's Day alors... LOL

    @Daisy, tant mieux car moi pas ça me laisse plus de vampire ;-)

    @Mélanie, j'ai vu ça aussi... d'ailleurs il apparait dans son dernier clip.

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Non mais quel gachi!! lui et L.G!! il est sous amphètes ou quoi?!!
    il est miam!miam! le toton Tyler!! dommage qu'il ne soit pas resté dans la série plus longtemps!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Il a de bonnes tablettes lui aussi dis donc !

    @Lna, tout-à-fait d'accord : qu'est-ce qu'ils trouvent à Lady Gaga ?!
    S'il se lasse, il peut passer faire un crochet chez moi, lol !

    RépondreSupprimer
  7. yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer