vendredi 9 septembre 2011

Photo du vendredi !!!!

Pour clôturer la semaine des seconds rôles
Voilà un homme qui donne envie de se blottir contre lui!!!
En tout cas moi, c'est ce que j'aimerais lol!!!!
Je vous présente Peter Facinelli



Alors le papa Cullen? pas mal quand même!!!
Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Bon il est vrai sur que celle-là, on y voit que la moitié 
Donc voilà la suite ;-))






Rahlalala arrfff hmmmm slurrrppp
A vous les studios !!!



Extrait du Photoshoot by Melis Kurys

Source


13 commentaires:

  1. mouais...
    pour moi c rooooooooooooooooooob les best!!

    d'ailleurs, avec le terrible 10éme anniversaire du WTC, et les images diffusées tous les jours, je pense à REMEMBER ME et ce Tyler, seul dans le bureau de son père...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime beaucoup son regard qui ressort encore plus quand il n'est pas blond.

    RépondreSupprimer
  3. MON PAPA CULLEN à moi!!!!!!!!!
    mais vous voulez ma mort!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il a un charme fou Peter quand même *_*

    RépondreSupprimer
  5. Peter il a la classe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmm!!! faut dire qu'ils sont pas vilain chez les Cullen!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas trop papa Cullen, je préfère lui voler son fiston s'il est d'accord et je vous le laisse, hein ?
    On s'arrange comme ça ! Merci les filles ! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. AAAhhhhhh moi je le préfère sur ces photos qu'en papa Cullen!!!!
    il est qd même mieux au naturel, qu'en blog décoloré...

    RépondreSupprimer
  9. blond décoloré....

    RépondreSupprimer
  10. Je le préfère tellement plus au naturel parce que franchement en papa Cullen il le gâche pas mal. D'ailleurs la première fois que je l'avais vu hors Twilight j'avais du le regarder par deux fois pour me dire que ce beau mec je le connaissais.

    RépondreSupprimer
  11. il est quand même superbe, ces photos osnt tops, moi je craque totalement

    RépondreSupprimer
  12. Il a un charme fou !!!

    @Elise, ça va t'es toujours en vie ??? LOL

    @Mathilde, euhhh non moi j'suis pas trop d'accord ! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment beau (: !

    Mais je préférerais toujours Kellan (& oui je le préfère a rob :p)

    RépondreSupprimer