mardi 27 septembre 2011

Photo du jour, les crunchs des Tessie cops !!!

Voilà les crunchs de Pat et Lna !!!

D'abord le beau Shiloh Fernandez


Pas mal hein... et c'est le crunch de...........................................
.......................... Cougar (Pat) bien sûr ih ! ih ! ih !

Ensuite voilà le beau Heath Ledger

Hmmmmmm moi je le trouve assez crunch aussi mais pas sûr qu'Lna accepte de partager avec moi ah ! ah ! ah !

Source et Source




11 commentaires:

  1. Coucou les Tessiecops, sympa votre idée de partager avec nous vos crunch...

    pour ma part, j'adhère pas trop au petit Shiloh Fernandez par contre Heath Ledger j'en feras bien mon quatre heure lol

    Encore de belles photos pour nous mettre de très bonne humeur de bon matin , merci les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Shiloh je l'aime un peu mieux quand il s'anime au cinéma mais la photo ne lui réussit pas plus que çà!
    Quant à Heath Ledger, il était magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Heath Ledger était (est) superbe, par contre Shiloh c'est pas trop mon style, va savoir pourquoi vu que je n'ai pas vraiment de style mais c'est comme ça, les gouts et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Comme dirait Lna, nous n'avons pas des gouts de chiotte les filles !!! mdr

    pour Shiloh, je le trouve plus dans le chaperon rouge .. là il est bof !!! c'est balot ...

    poutous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh Mais que lis je????L<e crunch de not Cougar ne plait pas!!!!
    MAis pas grave je suis sur que ça lui fera plaisir car elle le garde que pour elle ih!ih!ih!
    Moi c'est aussi Heath qui me plait le plus ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais si il me plait, mais pas sur cette photo !!! tu sais bien qu'il me les faut tous, ou presque !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot27/09/2011 12:55

    Moi je préfère Shiloh, j'avais craqué dans le petit chaperon rouge!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et ben moi, je suis en train de baver devant Shiloh par contre l'autre type au nom bizarre je vous le laisse avec plaisir !

    On partage Cougar ?

    RépondreSupprimer
  9. AH! je suis heureuse de voir que je BAT le cougar sur ce coup là!!!! hormis 2-3 cops qui feraient bien d'aller chez leur ophtalmo (comme me le conseillait Manue hier!! lol) c'est le mien le mieux!!! AH!AH!AH!
    Shiloh était miam!miam dans le C.R...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. mdr la battle de crunchs!!!

    j'ai du mal à choisir moi...
    j'aime pas trop les blonds...
    hum hum

    RépondreSupprimer
  11. je vais t'aider à choisir ma Nini....en réalité Heath n'a pas été blond très longtemps! il était plutôt chatain clair...ça t'aide à faire le BON choix?!!! lol

    RépondreSupprimer