dimanche 11 septembre 2011

Petit jeux du dimanche !!!!

*** Update ***

Bon allez je suis gentille, je vais vous dire de qui il s'agit ... en plus vous êtes trop fortes, vous avez trouvé ;-)) et oui c'est .....................


TAYLOR LAUTNER pour le magazine Vman!!!
Pas mal du tous hein ???? Ohlala j'arrive pas à croire que je dis ça moi qui suis Team Ed !! aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh MDR!!!!

Cougar respire ma belle respire MDR!!!


Source : ICI

********************************************************************************

*** Update ***

Toujours pas trouvé????
Allez je suis gentille voilà un autre morceau MDR!!!

Ohlalala ce regard ih!ih!ih!
Rdv dans 2 heures pour le résultat !! hi! hi! hi!

***********************************************************************************************
Alors les filles vous êtes prêtes????
Voyons voir si vous allez deviner ih!ih!ih!


Alors.......hmmm quelle bouche arrffff!!!!!

Rdv dans 2 heures pour la suite ih! ih! ih!

Chroniqueuse : Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. salut !moi je dis taylor lautner.bisous.

    RépondreSupprimer
  2. waw quelle bouche....
    mmmmmmmmhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. @Jenifer, j'ai pensé pareil en voyant la photo mais peu importe à qui elle appartient, je la veux bien sur ma peau ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde Je suis MDR j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. @Mathilde, Mdr !!! coquine va ;-))
    Mais oui quelle bouche !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais aussi Taylor, (:
    @Mathilde: Je suis d'accord avec toi :p

    RépondreSupprimer
  7. taylor,dans un des ses dertniers shoots

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles !! vous êtes redoutables et expertes en shoot !! lol

    RépondreSupprimer
  9. En effet!! elles sont très fortes!!!
    et très coquines!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. MDR les filles ! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! LOL !
    Il est à croquer sur ces photos notre petit Taylor ! C'est plus viril qu'avant !

    RépondreSupprimer
  11. Il est bien loin le Taylor du 1er Twilight !!! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer