mardi 27 septembre 2011

Ouverture de la billetterie pour la convention Welcome to Mystic Falls !!!!



Voilà du nouveau concernant les Pass et leurs prix pour la convention Welcome to Mystic Falls 2!!!

La billeterie pour la convention qui se déroulera les 26 et 27 mai 2012 est ouverte depuis le 26 septembre !!!

Vous avez le choix entre 5 types de Pass :
-Le pass full à 259 euros
- Accès aux 2 jours de convention
- 1 autographe par invité sur les 2 jours
- 1 photoshoot par invité sur les 2 jours
- Accès aux activités organisées durant la convention - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur)

- Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles)

-Le pass original SAMEDI  ou le pass original DIMANCHE à 109 euros
- Accès à la convention le SAMEDI ou le DIMANCHE seulement
- 1 autographe de chaque invité
- Possibilité de participer aux activités organisées durant le samedi OU le dimanche - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur)
- Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles)

-Le pass welcome SAMEDI ou le pass welcome DIMANCHE à 69 euros
- Accès à la convention le SAMEDI ou le DIMANCHE seulement
- Possibilité d'acheter des photoshoots en priorité par rapport aux détenteurs de pass Full et Originals selon les quantités disponibles
- Accès aux activités organisées le samedi OU le dimanche- Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur)

Vous trouverez toutes les infos concernant les pass sur le blog de Wevents production
ICI

Et n'oubliez pas que le premier invité annoncé est Paul Wesley, pour le plus grand plaisir des Team Stefan !!!!

Mille merci à Wevents Production et surtout bravo, de nouveau, ça va être un évènement à ne pas manquer!!!!
Mais qui sera le deuxième invité??? Surprise!!!!


Chronique de Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Rooh mais me réjouis trop, yeees et oui je suis team STEFAN. Par contre vu que je suis très très gourmande je verrais bien Joseph Morgan (Klaus) comme prochain invité. Ben oui autant faire la totale non????

    RépondreSupprimer
  2. Je serai là!!! J'ai mon Pass Original pour le samedi! J'ai trop hâte de voir Paul *_____*
    Ca va être génial surtout qu'il y a plein de Twi-cops qui y vont aussi, hâte de les rencontrer!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot27/09/2011 12:57

    Ca fait cheros quand même! Si on rajoute le train ça fait un jour à environ 200 € pour moi! Ce blog me perdra lol!

    RépondreSupprimer
  4. Attention Stefan, la Bulle arrive en masse ! (pas moi malheureusement !)

    @Lucie, LOL ! C'est sûr qu'entre tous les bouquins géniaux que les filles nous proposent, les rencontres d'auteurs...le porte-monnaie en prend un coup !

    RépondreSupprimer
  5. Stefan, ok pas mal, j'ai bien envie d'y aller... mais alors si le 2è invité pouvait être Ian, alors là je fonce!!!!
    ouais, ok, je rêve... les 2 frères Salvatore, ça serait un peu trop idyllique...

    mais pourquoi je me suis mariée le WE de la dernière convention avec Ian???? pfffff

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai pris mon billet pour dimanche..hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'aimerai y aller mais pas toute seule, et je cherche quelqu'un pour venir avec moi.
    Merci.

    RépondreSupprimer