samedi 24 septembre 2011

Le coup de coeur d'octobre : Divergent !


Les Tessie-cops vous ont publié ICI toutes les sorties à venir pour le mois d'octobre !

Je me permets juste de mettre en avant mon coup de coeur, que j'avais lu en anglais et que j'ai hâte de relire en français :

Divergent, de Veronica Roth

Ma chronique et son résumé : ICI

C'est LE seul livre, qui à mon goût, ose relever le défi de la comparaison avec Hunger Games, c'est dire !!

Alors si il y a un livre que vous devez acheter, c'est celui-là ;-)

6 commentaires:

  1. Je n'y manquerai pas... La comparaison avec HG est vraiment flatteuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais bien noté dans les "à ne pas manquer !"

    Je viens de m'attaquer au 1er Hunger Games d'ailleurs...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, il est tout en haut de ma liste. J'avais bien retenu qu'il pouvait presque rivaliser avec Hunger games. Du coup, je ne peux pas passer à côté.

    Chlochette, hâte de savoir si Hunger games va aussi être un coup de coeur pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord c'est un excellent livre, un des meilleurs de cette année en matière de dystopie!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi il est sur ma liste à ne pas manquer!

    RépondreSupprimer
  6. je pense que je me suivrais ton avis ma Tessie, mais j'en ai tellement d'autres sur ma PAL...
    je suis dans HG3, alors c'est dire le retard que j'ai...

    RépondreSupprimer