vendredi 23 septembre 2011

Battle vidéo!!!

Alors les filles vous êtes prêtes???
ET bien je dirais.....1...2...3....VOTEZZZZZZZZ!!!!


source ici
source ici
source ici

source ici

Moi perso mon choix est déjà fait ih!ih!ih!

Vous voulez encore jeter un petit coup d'oeil aux vidéos avant de vous décider?
Venez cliquer sur les liens:



Vous pouvez maintenant aller voter en haut à gauche du blog.
Les votes seront comptabilisés en toute impartialité par le logiciel de sondage (heureusement car si c'était moi^^ PTDR!!!)
Viteeeeee les filles vous avez jusqu'à 23h59 pour élire votre étalon préféré!!!!

Chronique de Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. C'est trop dur de choisir entre Rob et Ian....
    Pffff je ne sais pas quoi faire ! Je repasserais voter après mon café ^^ Bonne journée à toute en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà c'est fait, pas facile vu que trois sur quatre sont mes petits chéris. Alors vu que je ne savais pas comment départager j'ai choisi d'après la vidéo qui me faisais le plus rire, la plus marrante (pour moi) désolé pour les autres. Mais vous restez quand même mes chouchous ihihihih

    RépondreSupprimer
  3. j'ai voté !!!! et pas pour Ian ... mdr
    ben ouais on l'a déjà eu une semaine complète !!! DU CHANGEMENT et DU SANF NEUF !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. bah moi j'ai voté pour Ian, car c'est le seul des 4 à me faire vibrer!!!

    mais je me demande pour qui vont voter les indécises???

    et les autres Tessie-cops? comme Nancy par exemple: Rob ou Ian???
    et le Cougar??? Taylor ou Ian???

    ha ha ha!!!!! décision décision!!!

    RépondreSupprimer
  5. You're My first, my last, my everything!!!! TAYLOR!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hip!Hip!Hip!! Houra!!..... pour MON ROB!!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. pour moi c'est Ian !
    Bises
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  8. Ben même après le café, le ménage et tout et tout ça a pas été facile de départager mes chouchoux ! Mais bon c'est fait !

    RépondreSupprimer
  9. Lucie au boulot23/09/2011 13:05

    Dur dur le choix! Rob / Ian, Ian / Rob? J'aime les 2! Je vais quand même mettre Rob car on a eu Ian la semaine dernière, mais aussi sexy l'un que l'autre!

    Nini : "décision, décision" = Jane dans Eclipse!

    RépondreSupprimer
  10. ah c'est dur entre Ian et Taytay dur dur dur !!

    RépondreSupprimer
  11. Quoi ?! Ian est en tête devant Rob ?! Mais c'est quoi ce délire ?! Nançy, arrête de détraquez les votes, on sait que c'est toi qui est derrière tout ça ! LOL !

    Allez les team Rob, manifestez vous ! Pensez à la récompense ! Un weekend entier à l'effigie de Rob !!!! Si ça c'est pas le bonheur ! Dépêchez vous !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. LOL Mathilde :-D

    A voté !!! Pour Rob !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer