dimanche 11 septembre 2011

Battle de Teams 1ère édition

*** Update du 11-09-11 ***

Résultat de la Battle "Damon vs Stefan"

Tout d'abord merci à tous et à toutes pour avoir participé à cette Battle des Teams. MERCI

Alors vous êtes prêtes à connaitre le nom de celui qui va être en photo du jour TOUS les jours de cette semaine ??? Voici les résultats, qui sont sans surprise .. désolée pour la Team Stefan .. sans racune, hein ?? lol
Et rendez-vous demain pour la 1ère photo du jour de la semaine ;-)

*************************************************************************************

Avis aux twi-cops !!!

Nous lançons aujourd’hui la toute 1ère “Battle de Teams” officielle

Le principe :
- nous vous présentons deux concurrents de choix ;-)
- et ensuite c'est à vous de jouer en allant voter en haut à gauche du blog pour votre Team préféré !!!

(Les votes seront comptabilisés en toute impartialité par le logiciel de sondage et seront clos samedi 10 septembre à minuit !)

Le prix ???
Une semaine complète de photo du jour à l’effigie du vainqueur :-D

Ça vous tente ?

Alors c’est parti !

l’occasion de la diffusion de la nouvelle saison de l’une de nos séries fétiches « Vampire Diaries», cette 1ère Battle verra s’affronter…
Pour vous aider à faire votre choix (s’il n’est pas déjà fait ?!)



le baiser du ténébreux Damon Le baiser du tendre Stefan



Séquences

émotions…soupirs…


Ça y est ! Votre choix est fait ?

Alors, à vos marques…

Prêts…

Votez !!!


40 commentaires:

  1. AAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh la vache!!!!!
    Z'avez vu ces vidéos????De la tuerie je vous le dis ih!ih!ih!
    Moi je fond à chaque fois mais Damoooooooonnnnnnnnnnn c'est lui qui est dans mon coeur arrfff!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais J-11 dodos aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis déjà désolée pour Stefan....
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. a voter !!! c'est dommage pour Stefan ... mais y'a pas photo ... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMON !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. yes Team Damoooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!

    les Teams Stef, réveillez-vous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vive Damon !!!!! Je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite... j'sais pas trop... Damon est un peu petit... j'peux le dire, j'étais à côté de lui pendant 2 jours.... t'es verte là Nancy, non??? aller!!!! dis moi que tu es verte!!!!!! lol!!!!

    Naaaaaaaaaaaaaan team Damoooooooooooooooon forever!!!

    RépondreSupprimer
  8. TEAM DAMON !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il est trop beau !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Stefan sans aucun doute, Damon est parfait mais pas pour Elena, pour moi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Stephan prend une sacré rouste!!!!
    mais comment ne pas choisir Damon??

    RépondreSupprimer
  11. Avant tout les filles, super initiative une nouvelle fois, j'adore l'idée de pouvoir débattre sur nos choix en matière de bad boys !!!!!

    Mais ah là là, ces vidéos, qu'est-ce qu'elles font mal à voir !!!

    J'adore Damon... mais les actes de Stefan à l'encontre d'Elena me semble plus judicieux, plus "délicat" que son ainé donc mon vote est fait !

    Malheureusement, je ne suis pas sûre que ça change quelque chose au résultat final !

    RépondreSupprimer
  12. Mais y a pas photo lol Damonnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmmmh! Damon d'office!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai qu'on devrait se demander pourquoi on vote??
    le héro que l'on voudrait à côté de soi même si certaine l'on déjà vécu...
    ou le héro idéal pour l'héroïne!!
    en même temps entre le livre et la série c'est tellement différent!!

    mais moi c'est team stef, je crois q c'est lui le meilleur pourelena que ce soit dans le livre ou la série! quoi qu'il arrive!on verra si je change au fur et à mesure des saisons!! lol

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi que ce soit dans les livres ou dans la série...

    TEAM DAMON FOREVER !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah ah ah Cougarrrrrrrrrrrrr ouais t'as gagné je suis VERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Pffffff tu m'énerves grrrrrrrrrrr lol!!!

    Mais ohlalala mon Crunch à moi remporte un franc succés aujourdhui je suis croc là j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    83% rien que ça ahlalala Stefan le pauvre quand même pffffff mais qu'est ce que je raconte moi alors!!!
    Team Damoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Niark niark niark Nancy!! Enfin... C'est toujours 17% de trop pour le mou du genou!!!

    RépondreSupprimer
  19. Team Stefan !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Allez les teams Stef, manifestez vous, il faut le faire remonter ! Et surtout interdisez vous de regarder le regard de Damon, c'est un piège tendu par sa team pour nous faire changer d'avis parce que les filles on trop peur qu'ils perdent !
    LOL !

    RépondreSupprimer
  21. DAAAMMMMMOOOONNNN!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Damon of course!!!!!!!!!!!!!!! Arf en faite non c'est parce que je suis amoureuse de Ian que je dis ça ^^ bon tant pis Damon quand même !

    RépondreSupprimer
  23. oh non je préfère stefan moi...mais j'ai l'air d'être la seule xD il est tellement doux,tendre et rien qu'en imaginant la douceur de ses caresses....ahhh...

    BAH TANT PIS. TEAM STEFAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ...nan mais oh^^

    RépondreSupprimer
  24. DAMON!!!!!! Sans hésiter!!!

    RépondreSupprimer
  25. Alors moi j'ai toujours été Team STEFAN... et oui c'est mon chouchou d'amour et je l'ai même sur mon téléphone pour l'avoir toujours avec moi (Bon comme Tyler aussi d'ailleurs) Donc je le répète encore une fois TEAM STEFAAAAAAN

    RépondreSupprimer
  26. stef......................................

    RépondreSupprimer
  27. c bon j'ai voté c'est Team Damon biensur!!!!!!
    Il est trop trop beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. DAMON !!!!!! FOR EVEEEEERRRRRR !!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ah, mon coeur balance!! C'est le choix le plus dur dans mon choix des Teams! Damon est super et chaque fois qu'Elena l'embrasse, je suis au septième ciel. J'ai voté Damon...
    Mais je me suis rétractée!! Stefan est plus fait pour elle, ils sont mieux accordés. Donc, je pense que je suis Team Stefan, mais franchement, j'ai mal pour Damon!
    N'empêche, ça changera pas le résultat... Ou sont les Team Stefan, ici??!!!

    RépondreSupprimer
  30. Et voilà, Stefan a perdu!! Quelle sera la prochaine Battle de Teams???
    Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  31. Zut de zut, une semaine complète à l'effigie de Damon ! Il va falloir que je commande des bavoirs, je n'en aurais pas assez pour la semaine ! LOL !

    Quelle sera la suite ?!

    RépondreSupprimer
  32. Yeah mon Damon a battu Stef à plate couture !!!
    mais bo, il s'est bien défendu qd même...

    une semaine de Damooooooooonnnnnnn.... miam !!!!

    RépondreSupprimer
  33. La vache... le Stefan s'est pris une sacrée branlée...

    RépondreSupprimer
  34. Quelle sera la prochaine battle de teams?? Et, surtout, à quand?????

    RépondreSupprimer