lundi 15 août 2011

Vampire Diaries saison 3 : J - 1 mois !!



Mouahh plus qu'un mois à patienter avant le retour des Salvatore Brothers ! Et pour fêter ça, hormis deux nouvelles photos de nos chouchous, voici deux courtes promos mais inédites de la saison 3 !




source : http://www.vampire-diaries.net/ (Merci ma Belladouce pour les photos ;-) !)

11 commentaires:

  1. Encore un mois à tenir c'est super long surtout après avoir vu ces images!!!

    RépondreSupprimer
  2. Me réjouis trop, je ne tiens plus en place.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff c'est encore long! Hâte hâte hâte!

    RépondreSupprimer
  4. Trop long comment tenir après ces images !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Damonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Oups désolée, je me suis laissée allée lol
    courage courage, le plus gros de l 'attente est passé, un mois ça va passer vite maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde tellement !!!!

    RépondreSupprimer
  7. AH! Damon!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!!!!J'ai de plus en plus hateeeeeeeeeeee
    Damooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. On se calme les filles, qu'est ce qu'ils ont les frères Salvatore??? Mis à part qu'ils sont beaux, gentils (la plupart du temps) et dégagent un sex appeal qui détournerait n'importe quelle nonne.... Non je ne vois pas.... lol.
    Bon vraiment hâte de les retrouver. Au fait Caroline saute sur Tyler dans le clip???? Pffff caliente....

    RépondreSupprimer
  10. Génial, merci pour ces trailers!!

    RépondreSupprimer