vendredi 12 août 2011

Nouvelles photos de Breaking Dawn ! Wow ;-)



Ci-dessus en grand ma préférée, pas vous ? ;-)






Rrrrrrrrr.. :

source Le Monde de Francesca et Breakingdawnmovie.org

20 commentaires:

  1. Ca fait du bien de voir ça! Ils sont trop beaux tous les deux! ♥♥♥ On voit qu'ils sont amoureux et que rien ne viendra les séparer!

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl12/08/2011 12:44

    OH Merci Tess , que des belles photos j'adore, Bella est splendide, j'aime aussi la 1er mais la 2 eme est pas mal non plus....une question: c'est qui ce type ds la 6ème tof? il est pas sensé se touver là lui, oui, non?

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh... merciii ma Tessie, j'avais hâte que tu nous fasses un article sur le sujet :-)

    La 1ère est ma préférée aussi :-D

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonjour!!!!OMG ce que c'est bon d'avoir des news de BD aaaaaaahhhhhhhhhh ils sont trop trop beaux!!!!J'adoreeeeeeeeeee merci ma Tessie ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De rien Tess, avec plaisir surtout pour des nouvelles comme celles là ! En plus je ne les avait pas toutes vu !

    Aaaaahhhhhhhhh mais j'arrête pas de bouillir intérieurement à l'idée que novembre soit si loin !!!! On peut pas changer l'ordre des mois de l'année, non ?


    J'adore la première; c'est sur, mais j'aime bien celle où ils jouent aux échecs aussi ! Par contre, ils auraient pu dire à Rob de fermer la bouche pour la 2, on dirait qu'il a vu un monstre ! LOL ! Je trouve que Bella fait vraiment naturelle sur ces photos, c'est cool !^^
    Par contre j'ai entendu dire que le film serait interdit aux moins de 13 ans ? Info, intox ?

    Anaïs, je pense que l'homme sur la photo doit être le réalisateur ou un assistant, un truc de ce genre...

    RépondreSupprimer
  6. AHHHHHHHHHHHHHHHHH elles sont toutes TOP!!!!
    Ils sont trop beaux tous les 2!!!
    J'en ai la chair de poule!!! vivement!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ha sympa ces photos, merci!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci Tess !!!! on pouvais pas rêver mieux :)
    Je suis d'accord avec toi la 1 er photo est la plus belle même si elles sont toutes MAGNIFIQUES <3
    Gros bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  9. super sympa de visionner ces belles photos
    merci ma Tess, j'adoorree, j'ai le coeur regonflé de les voir, en plus je les toruve tro beaux tous les 2
    "l'attente est longue maisl e bonheur à la fin n'ensera que plus grand .........."
    je ne sais pas si c'est unproverbe hihihih mais je trouvait que dedire çz c'est tro beau, MDR et tellement vrai
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Youhou c'est fou ce que c'est bon pour le moral quelques photos ^^

    Il me tarde tellement qu'il sorte enfin...

    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  11. Hummm que çà fait du bien de les revoir. çà rebooste le moral et nous rappelle que le film approche...... C'est bon çààààààààààà

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah! Merci Tess! :D
    J'adore la première c'est aussi ma préférée.
    La 4ème je l'aime bien aussi :)

    Vivement novembre :)

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos, comme tu dis surtout la première!

    RépondreSupprimer
  14. Trois mots : J'adore-J'adore-J'adore! lol
    j'ai tellement hate!

    RépondreSupprimer
  15. Salut Tess,ton blog est vraiment génial ! ;-)
    Voila j'ai lu pleins de livres(enfin,c'est rien comparé à tout ce que tu a lu :-) ) comme éternels,journal d'un vampire,vampires de manathan,hush hush,irésistible alchimie,le ciel et partout,la maison de la nuit...enfin bref tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré la maison de la nuit et irrésistible alchimie(mes coups de coeur )et je voudrait savoir quels livres tu me conseillerait,ce que tu as vraiment aimé...
    Et aussi je voudrait savoir si on connait les dates de sortie du tome 2 d'irresistible alchime,du tome 6 de la maison de la nuit,du tome 6 des vampire de manathan et du tome 3 de hush hush ? (Je sais ça fait beaucoup :-s )
    Voila merci d'avance et encore une fois ton site est vraiment (trop ! ) génial ! :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. @Samantha: je crois que le tome 6 sort fin 2011 ou debut 2012 je ne sais plus trop exactement
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. salut Samantha, merci pour ton coms ;-))
    ah ah on a les memes gouts je vois ! alors pour les suite :
    irrésitible alchimie 2 fin de l'année
    la maison de la nuit 6 en novembre
    les vampire de manhattant en octobre normalement
    et hush hush 3 sortira en vo en octobre donc normalement en mars en francais (comme les deux premiers)
    euh je crois que tu as lu mes préférés, te manque peut etre la cité des ténèbres et la princesse maudite, mon top 1 et 2 hihi ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. bella est vraiment bronzer comparé a d'habitude!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Tess ! :-)

    RépondreSupprimer