dimanche 28 août 2011

Interview de Rob pour le Chicago Sun Times


Fall movie preview: ‘Twilight’ leads the pack

Sorties cinéma de l’automne: ‘Twilight’ mène la danse

BY CINDY PEARLMAN August 25, 2011 7:42PM

They say good things come to those who wait — and no one knows that better than a certain vampire hunk. After several cinematic years in limbo, Edward Cullen finally will have that moment when a young man gets to say to his blushing new bride: Welcome to my bloodline.

On dit tout vient à point à qui sait attendre – et personne ne le sait mieux qu’un certain beau mec vampire. Après plusieurs années dans l’oubli, Edward Cullen va finalement voir arriver le moment où il va dire à sa nouvelle femme rougissante : bienvenue dans ma famille.

First comes love. Then comes marriage. Then comes a little fanged creature in the baby carriage in the biggest film of fall, “The Twilight Saga: Breaking Dawn — Part 1,” opening Nov. 18.

D’abord vient l’amour. Puis vient le mariage. Enfin, arrive une petite créature avec des crocs dans le landeau dans le plus grand film de l’automne, “La Saga Twilight: Révélation Partie 1” dont la sortie est prévue pour le 18 Novembre.

“I’m curious to see how it will carry out,” star Robert Pattinson tells the Sun-Times. “This movie is so different from the other ones. The stakes are so much higher because now it’s time to turn the entire saga upside down.”

“Je suis curieux de voir comment il va être adopté » dit la star Robert Pattinson au Sun Times. « Ce film est tellement différent des précédents. Les enjeux sont tellement plus importants parce que maintenant vient le moment de complètement renverser le cours de l’histoire »

And then there is the matter of Bella’s baby bump. “The birth scene is frightening,” Pattinson admits. “It’s a slap in the face. It’s failure to Edward, who has to choose between losing Bella and transforming her. It’s the toughest scene I’ve ever had to film in my career because this choice tears out my heart.”

Puis, il y a le problème des coups portés par le bébé de Bella. « La scène de l’accouchement est terrifiante » admet Pattinson. « C’est une claque en pleine face. C’est un échec pour Edward qui doit choisir entre perdre Bella ou la transformer. C’est la scène la plus difficile que j’ai jamais eu à tourner dans ma carrière parce que ce choix déchire mon cœur »


Source: Chicago Sun-Times

lien: http://www.suntimes.com/entertainment/movies/7239915-421/fall-movie-preview-all-that-glitters.html

(interview traduite par CouPat Tessie-cop)


10 commentaires:

  1. Merci les Tessie-Cops de prendre le relais de notre Tess afin qu'elle se repose et couve ses petits ....
    Merci à vous pour toutes ces belles infos !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos, et prendre le relais de Tess (:

    RépondreSupprimer
  3. Tellement hâte de le voir ce film !!!

    Merci pour la trad ma Pat ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. ah làlà!! ça me tarde d'aller voir ce film!!!!
    merci les tessie cop's

    RépondreSupprimer
  5. merci Pat pour la trad ;-))
    Vraiment hâte de voir ce film !!!

    RépondreSupprimer
  6. OMG je sent que je vais casser le siege du cinoche moi lors de la scene de l'accouche OHlalalalalalala!!!!
    Vivement!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci pour vos encouragements les filles, ça fait plaisir ;-))))

    et merci à Pat, notre traductrice de choc !!!!

    RépondreSupprimer
  8. mdr Nancy !
    oui viveme,t qu'il sorte ENFIN !!!!!
    J'en peux plus d'attendre
    Bisous a toutes et merci de reprendre le relais les tessie-cops

    RépondreSupprimer
  9. J'en peux plus d'attendre!!! et c'est trop chou le "ce choix déchire mon coeur"...HUMMMM!!!
    Merci les filles!! vous êtes top!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'article et la traduction !

    Vivement novembre !!!!

    RépondreSupprimer