mercredi 6 juillet 2011

Voici la couverture d'Immortels tome 2, de Cate Tiernan



En ce jour de sortie de Wicca 2 de Cate Tiernan, voici révélée la couverture du 2ème tome de son autre série adaptée en France : Immortels !

Voici la toute nouvelle couverture du tome 2 d’Immortels :

Ce nouveau volet arrivera en librairie le 14 septembre avec à la clef une nouvelle couverture au graphisme psychédélique !

Je la trouve sublime ;-)


source Lecture-Academy

7 commentaires:

  1. La couverture est effectivement magnifique. l'histoire du 1 m'avait bcp plu car très différente de ce qu'on peut lire habituellement.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi c'est le seul livre je crois ou vous avez toutes aimé, sauf moi ;-) ! je ne lirai je pense pas la suite, j'avais trouvé le 1 super lent, mais comme je le dis : je suis la seule ! mdr ! fallait bien une première ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oooohhh, je suis choquée ! Tess qui va à l'encontre de l'avis général sur un livre ?! C'est possible ?! LOL !

    Sinon la couverture est sympa mais avant de lire le 2 il faudrait déjà que je lise le 1 ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. @Tess : je ne me rappelais pas que tu n'avais pas aimé...

    je l'avais beaucoup aimé, et j'attends avec impatience ce deuxième tome !

    et je suis d'accord avec Anneso, cette couverture est magnifique... je lui trouve un petit côté Eclipse d'ailleurs ^^

    biz

    RépondreSupprimer
  5. En effet, cette couv est très belle :-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. Génial, me réjouis de le lire j'ai bien aimé le Tome 1 et la couverture est belle aussi je la préfère au 1er tome. Alors plus qu'à attendre maintenant

    RépondreSupprimer
  7. je suis troublee de la deuxieme couverture, desole d'aller contre l'avis general ! je la trouve plutot sombre et totalement differente de la premiere que j'avais adorée !

    RépondreSupprimer