mercredi 13 juillet 2011

Le ebook Le Passage Interdit (suite de La Princesse Maudite) de Julie Kagawa est dispo !



Ca y est ! Vous êtes nombreux à l'attendre, il est enfin disponible !

Le Ebook Le Passage Interdit (The Winter's Passage) est maintenant téléchargeable en français, merci DARKISS, pour EUR 2,49 !

Il vous suffit de vous rendre sur le site ci-après :

http://numerique.harlequin.fr/LIVRES/FICHES/90218.Livre

Plus d'info sur ce ebook, qui fait le lien entre le tome 1 La Princesse Maudite et le futur tome 2, La Captive de l'Hiver, qui sortira le 1er septembre : ICI

9 commentaires:

  1. moi je l'ai acheté!! je finis clockwork angel et j'attaque!
    biz et bon 14 juillet à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Vite, je finis mon livre et je l'achète!!! Chui contente là! Enfin, depuis le temps qu'on l'attends!

    RépondreSupprimer
  3. Si quelqu'un pouvait m'aider! Je viens de le télécharger, il faut que je télécharge adobe digital editions pour pouvoir l'ouvrir mais je suis coincé quand ça demande le IDadobe et le mot de passe! Comment on fait? Pfff chui nulle.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, commandé et lu maintenant plus qu'a attendre le livre pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon, j'ai réussi, yes!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai finie le tome 1 et lu "Le passage interdit" à la suite. C'est clair, qu'il manquait au livre.

    J'ai eu du mal à rentrer dans le livre, au départ et puis à partir de la page 250( en faite à l'arrivée de Ash), j'ai pas réussi à m'en décrocher.
    Vivement le 01 septembre
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  7. j´adore le livre la princesse maudite mais j´ai ´que les 2 premier livre et je trouve que dans le 2 (la captive de l´hiver) il y a beaucoup de pression entre Ash et Meghan mais j´aime bien comme meme j´ai hate de lire les autres (j´ai entendue que la pression diminue :) )!!!

    RépondreSupprimer
  8. j´adore mais dans le 2 il y a de la presion entrs Ash et Meghan mais j´aim comme meme jais hate de lire le 3 j´ai entendue que la pression diminue jipii !!!

    RépondreSupprimer
  9. j´adore le livre et personnellement je crois que ces parce quil y a Ash et Meghan !

    RépondreSupprimer