vendredi 22 juillet 2011

Clip de Breaking Dawn diffusés au Comic Con

Le premier clip est dispo, celui mettant en scène Jacob et les Cullen :



Le deuxième est introuvabl, seul une version audio est dispo..



Donc, pour accompagner le clip audio, on lit le descriptif du clip que j'avais traduit, lol, à défaut de mieux^^

Edward l'amène dans la maison, Bella est belle mais pas pâle. Elle regarde partout autour d'elle la maison. Edward : "veux tu visiter ?" Bella se promène dans la maison. La chambre à coucher. Elle regarde le lit, touche les rideaux autour du lit. Elle peut voir l'océan en arrière plan. Edward regarde le lit. La tension entre eux monte alors qu'ils considèrent le lit. Il continue d'amener les valises. Edward et Bella se tiennent la main. Toujours beaucoup de tension. Edward : "une petite baignade ?" Bella : "Oui, ca me parait une bonne idée, j'ai juste besoin d'une minute". Edward l'embrasse et dit "ne prends pas trop de temps". Edward sort. Enlève son tshirt et rentre dans l'eau. Bella se rend dans la salle de bain. Se regarde dans le miroir. On passe en scène accélérée. Lavage de dents, elle est très nerveuse. Se lave les mains, enlève sa bague de mariage. Se sèche les mains. Se passe de l'eau sur le front. Se rase les jambes. Envisage de passer la lingerie fine... S'assied parterre toujours nerveuse. Bella : "ne sois pas inquiète.." Bella marche vers Edward sous la lune, elle est nue et marche vers l'eau où Edward l'attend.


source video : youtube.com

9 commentaires:

  1. Franchement pourquoi je suis française !!!!!!!!! Il y a vraiment rien ici aucune grande star que j'admire pas de pom-pom girls pas de bal de promo pas de gran films américain ni de série génialissime pa de cérémonie de dîplome bref rien mais en plus certain fan on vu la 2ème vidéo qui a l'air tout simplement génial mais comme on habite dans un pays de merde bin on la voi pas ! Juste une piste audio qui nous permet d'imaginer !! Perso j'ai lu les livres donc j'ai déjà imaginer ce genre de scène donc ça ou rien franchement et la vidéo avec Jacob personellement j'en ai rien a foutre c'est vraiment une scène qui sert a rien !!!!!!! Et la coupe de Carlisle .... Ils l'ont fait ce regarder dans un miroir et un an d'attente entre chaque film c'est beaucoup tro long !!!!!! Alors je pense qu'il vont perdre becp de fans !!!!!!!! Pas moi !!! Mais je commence en avoir vraiment assez ou il donne plein de vidéos ou il ne metten rien ça éviterais que je sois autant déçu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'aime toujours autant Twilight , je suis juste désespéré je suis a fleur de peau , vivement le film !!!!

    RépondreSupprimer
  3. a lala sa me tarde trop les vidéos me donnent encore plus envie de voir le film !!!!
    L'attende devient de plus en plus dur arhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve ça bien de pas voir la vidéo d'edward et bella... et si tu la trouve tess, je ne la reagrderai pas!! enfin j'essayerai!!lol
    je veux plein de surprises pour le 16 ou 15 (si avant première possible)!
    l'extrait de jacob est super long!! et l'autre extrait encore plus!! alors, j'attendrai!
    je regarderai par contre toutes les autres scènes où y'a pas ni edward ni bella!

    et anonyme!! relax! lol c'est vrai c long mais c'est bon aussi d'attendre!! et ce sera une sensation de dingue quand on ira le voir, la pression montera d'un coup! surtout que tess sait nous mettre en conditions!! lol
    et les états unis, je te le dis, c'est pas tout ce que tu as décrit (que j'adore aussi)malheureusement...c'est comme ça pour nous comme eux nous voyent avec un berret du fromage et du vin!

    RépondreSupprimer
  5. Olalalala vivement novembre!!!! la deuxieme scene a l'air vraiment excellente.....^^
    Comme d'hab les extraits du Comic Con nous mettent l'eau à la bouche lol surtout pour la seconde scène!!!!
    Je ne me lasse décidement pas de cette saga!! :)

    RépondreSupprimer
  6. en fait Isa77, tu as raison, comme toi, je vais essayer de ne pas sauter sur les vidéos pour garder le suspense jusqu'à la sortie du film, j'avais à peu près réussi pour les 2 précédents...

    et comme toi, je ne glorifie pas les Etats-Unis, je pense que nous avons bcp de chances d'être françaises, Anonyme, mais bon, c'est un autre débat...

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme, lol je te comprends, mais en meme temps je me dis (j'essaye de tempérer LOL) que s'ils ont payés leur billet pour le comic-con et voir des extraits exclusifs, c'est normal que ceux qui n'y étaient pas ne puissent pas le voir.. non ? mais si ca m'enerve autant que toi de rester dans l'ignorance de cette fameuse scene mouahhhh

    Nini, Isa, trop fortes les filles si vous tenez le coup ;-) mais bon là je crois qu'on ne la verra pas cette scene, snifff

    RépondreSupprimer
  8. Trop hate que le film sorte !!!
    Anonyme jte comprend défois moi aussi jme demande pourquoi jsuis française mais bon jsuis quand même heureuse de l'être !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super Tess! Merci d'avoir traduit. Tu as juste oublier le "ne prends pas trop de temps MADAME CULLEN!"
    Marine.

    RépondreSupprimer