jeudi 22 septembre 2011

Cate Tiernan, Maggie Stiefvater et Meg Cabot en séance dédicace à travers la France cet automne !

***UPDATE***
Oyé! Oyé! Rappel de la grande soirée de ce soir!!!

Les dates de rencontres avec vos auteurs préférés approchent à grands pas !
Mais nouveau : un évènement exceptionnel pour ouvrir le bal !!!

Jeudi 22 septembre 2011 de 19h30 à 20h30
Fantasy Tavern avec Cate TIERNAN et Maggie STIEFVATER
Emission en direct sur le site de la fantasy.fr : http://www.fantasy.fr/
Les internautes pourront poser leurs questions en direct via le tchat de l’émission !
Et avec une traductrice de choc : PAT !

Maggie Stiefvater

Calendrier des rendez-vous mis à jour :


Cate TIERNAN et Maggie STIEFVATER dédicaceront ensemble :
- le Vendredi 23 septembre de 18h30 à 20h00 au VIRGIN GRANDS BOULEVARDS à Paris
- le Samedi 24 septembre de 16h30 à 18h00 à la LIBRAIRIE MOLLAT à BORDEAUX (petit changement d’horaire)



Cate Tiernan


Cate TIERNAN dédicacera :
- le Mardi 27 septembre de 17h30 à 19h00 à la LIBRAIRIE HISLER EVEN de METZ (date supplémentaire)
- le Mercredi 28 septembre de 17h30 à 19h00 au GRAND CERCLE à ERAGNY (précision des horaires)
- le Vendredi 30 septembre de 17h30 à 19h00 à la LIBRAIRIE DECITRE PART DIEU à LYON
- le Samedi 1er octobre de 16h00 à 17h30 au VIRGIN de TOULOUSE (précision des horaires)


Meg Cabot



Meg CABOT dédicacera :
- le Vendredi 2 décembre au FURET DU NORD à LILLE
- le Samedi 3 décembre à SAURAMPS ODYSSEUM à MONTPELLIER
- le Dimanche 4 décembre au SALON DU LIVRE de MONTREUIL
- le Mercredi 7 décembre à la LIBRAIRIE KLEBER de STRASBOURG
- le Jeudi 8 décembre à la FNAC MONTPARNASSE ( 18h00 : rencontre – 18h30 : signature)





***********


L'équipe de Black Moon vous permet une fois encore de rencontrer vos auteurs préférés !!

Vous avez adoré lire et relire Immortels, Wicca, la série Frisson ou encore Insatiable, alors venez maintenant rencontrer leurs auteurs dès septembre pendant leurs tournées dans l’hexagone !

CATE TIERNAN et MAGGIE STIEFVATER dédicaceront ensemble :
au VIRGIN GRANDS BOULEVARDS le Vendredi 23 septembre de 18h30 à 20h00
à la LIBRAIRIE MOLLAT à BORDEAUX le Samedi 24 septembre de 16h00 à 18h00

CATE TIERNAN dédicacera dans les librairies suivantes :
Mercredi 28 septembre : Le Grand Cercle ( Eragny)

Vendredi 30 septembre : Lyon - Decitre Part Dieu -17h30/19h00

Samedi 1er octobre : Toulouse – Virgin

MEG CABOT dédicacera dans les librairies suivantes :
Vendredi 2 décembre FURET DU NORD
Samedi 3 décembre SAURAMPS ODYSSEUM MONTPELLIER
Dimanche 4 décembre – Salon du livre de MONTREUIL
Mercredi 7 décembre – LIBRAIRIE KLEBER – Strasbourg
Jeudi 8 décembre – FNAC MONTPARNASSE ( 18h00 : rencontre – 18h30 : signature)

source Lecture-Academy

37 commentaires:

  1. ouhlala... le Grand Cercle à Eragny... l'un de mes terrains de jeu préférés ^^

    à noter dans mon agenda ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Déçue ! Seul Meg Cabot se déplace jusqu'à Montpellier et ce n'est pas mon auteur préférée ! Dommage !

    RépondreSupprimer
  3. trop contente :)
    je serai donc à Bordeaux le 24/09 et à toulouse le 01/10 !!
    yes pour une fois que je peux y aller:)

    RépondreSupprimer
  4. Lyon me tente bien, à negocier!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que nous aurons des twi-cops reporter pour nous faire partager ses rencontres ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je vais pouvoir aller à Eragny, youpi pour une fois qu'il y a un truc pas trop loin de chez moi c'est la fête ! héhé !

    RépondreSupprimer
  7. Melyne, pareil, j'irais bien à Lyon! Dédicacer Wicca, chouette! Mais oui à négocier comme tu dis...!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi comme Mathilde je suis super déçus, j'aurai adoré rencontrer Cate Tiernan et Maggie Stiefvater sur Montpellier! Peut être une autre fois.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, Grand cercle d'Eragny, j'y vais tt le temps lol
    C'est trop bien là bas, AH je suis trop contente mdr, bon bah maintenant faut que je lise Wicca ou Immortels lol Ils me tentent donc c'est trop cool ^^

    RépondreSupprimer
  10. Cool!! au grand cercle d'Eragny!! noté pour le 28!! on va être plusieurs à se retrouver à Eragny les filles!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. la rencontre des Twicops à Eragny ;-) ce serait trop fort !!!
    pour le coup, j'irai en toute fin de journée car je bosse... mais pourquoi pas !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Hey ! Je Voulais Juste Demandais C'est Dans Quel Furret Du Nord ? Si Quelqu'un Le Sait Bien Sur Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Forte chance que j'y sois le 28 à Eragny...donc comme la dédicace est entre 17h30 et 19h on se verra peut-être @Christine..ou d'autres...je mettrai un Tee-shirt Team Tess pour l'occasion!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. @Lna, super idée pour le tee-shirt !

    En tout cas, le chat avec notre traductrice de choc à nous, c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  15. moi je pense pouvoir aller à virgin le 23 septembre, qui va y être?
    @pat, dis donc, tu assures!! tu vas devenir traductrice officielle de nos soirées!! bravo à toi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles! Je tracouille un peu :s mais je sais que vous serez indulgentes ;-)

    RépondreSupprimer
  17. cool !!!!!!!!! Cougar a la traduction sur fantasy.fr, cela me console... bein oui pas de date près de chez moi !!!
    Je crierais tte seule devant mon ordi : PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Snifff pourquoi y en a aucune qui passe sur Nantes, j'aurais pu faire la route pour y aller...les autres lieux sont bien trop loin de chez moi...je suis contente pour les filles qui pourront en profiter et c'est super pour notre Cougar ^^

    RépondreSupprimer
  19. Ooohhh mais nous allons avoir des rapports et des photos alors... c'est bien ça !!!

    @Cougar, moi je certaine que tu vas tout déchirer !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  20. Ben voilà, il me reste plus qu'à (éventuellement) négocier un jour de congé pour me déplacer jusqu'à Lyon et retrouver Melyne et Lucie et d'autres Twi-Cops (Chouchou, partante???)
    Bisous les filles
    PS @ Cougar : Comme Chloé, je suis sur que tu vas tout déchirer ;o)

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi ce sera Bordeaux avec ma jumelle et Pucette j'espère. Enjoy :)

    RépondreSupprimer
  22. @Lna : pas de problème pour se retrouver à Eragny, par contre, comme je sortirai du boulot, je n'y serai pas avant 18h30 et je n'aurai pas le tee shirt twicops ^^

    biz

    RépondreSupprimer
  23. je pense qu'il y a une erreur sur les horaires de toulouse,sur lecture ac adémy c'est marqué: 16h a 17h30!
    de toute façons j'y vais!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Je ne peux pas y aller!!!! M*****!!!!
    Pô juste......
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  25. oui je suis dégoutée....je devais y aller avec mes filles mais j'en ai une avec des béquilles depuis 5 jours et je ne me vois pas y aller sans elle ou avec elle dans cet état!!
    Tu y vas tjs @Christine?
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  26. merci @margaux, nous avons fait la modification!

    j'espère que nous aurons plusieurs reporters aux différentes dédicaces pour nous faire part de leurs aventures!!!!

    si jamais vous voulez partager des photos ou compte-rendus avec nous et peut-être les voir publiés sur la bulle, n'hésitez pas à nous contacter:
    lesbftcf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. @Lna : oui j'irai ! j'attends d'y aller pour acheter Immortels 2 et le faire dédicacer ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Cool @Christine!! alors je te souhaite une bonne dédicace....et tu nous raconteras?!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  29. Notre Pat y est en ce moment même!

    RépondreSupprimer
  30. comment on les trouve ?!?!

    merci ;-)

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que vous allez passer un super weekend et nous ramener pleins d'infos ou de sagas croustillantes à lire !
    Bon courage Pat !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Alors les twi-cops, avez-vous notre Pat ?!

    http://www.fantasy.fr/episodes/view/le-direct

    Elle est au TOP !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  33. tout à fait d'accord avec Chloé, Pat était super !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  34. yessss j'ai vu la fin et ça avait l'air très sympa
    et Pat était en forme!!! tu avais l'air de t'éclater!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Bravo Pat, tu as été époustouflante !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  36. C'était juste ENORME!! j'ai encore un sourire béat!!!

    RépondreSupprimer