vendredi 24 juin 2011

Wallpaper Team Ash et Team Puck ;-)

Julie Kagawa nous offre ces deux fonds d'écran, en l'honneur du National Fairy Day, qui est aujourd'hui. Alors fêtons nos fés préférés !!

J'adore mon nouveau wallpaper hihi ;-)




source : le blog de Julie ICI

14 commentaires:

  1. Magnifiques ! En passant, il faut arrêter de me narguer avec ça parce que j'ai pas pu encore m'acheter la Princesse Maudite (Je sais VDM à moi ^^)

    Aaaah ! Sérieux, comme j'ai hâte de devenir officiellement Team Ash - depuis le temps que tu m'en parles ;)

    xoxo C.

    RépondreSupprimer
  2. Ha moi j'ai remodifié le mien du coup! J'ai rajouté le "The Iron Knight" et aussi la phrase que dit Ash <3

    http://imageshack.us/photo/my-images/8/teamashwallpaper.jpg/

    RépondreSupprimer
  3. LOL Cindy, bahh alors vite vite faut que tu rencontre Ash ! Mais bon plus tu attends, mieux c'est, tu pourras enchainer les deux en septembre hihi !!!

    CeReS ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. lol cindy!! t'es à la ramasse!! mais c pas grave!!! occupes toi de GARRETH ! ;)
    moi je suis team ash aussi!!le peu que l'on voit de lui dans le tome 1...miam! lol
    mais j'adore la photo de puck aussi!! il fait bien espiègle et coquin!!

    et tess!!! mets à jour ta partie du blog sur les personnages masculins!! lol il en manque plein maintenant!! ptdr

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure cindy, moi non plus je ne l'ai pas encore lu, j'en suis encore à la rose et l'ombre lol mais il attend sagement dans la biblio, je pense que je vais attendrela sortie du 2eme pour le lire et enchaîner.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de l'acheter enfin ! :)
    Il est Magnifique, et comme la plupart des gens j'adore Ash!!!

    CeReS: Ta photo est superbe !!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bah vu ce que tu m'as dit Tess, je préfère attendre alors. Je suis accro bien assez de Team pour me frustrer avec Ash en plus. J'attendrai que le 2 sorte pour le lire, comme ça j'enchaîne direct. A moins que je me procure les VO. On verra.

    Et mdr Isa ^^

    Et merci du soutien sinupsia. Je me sens moins seule ;)

    xoxo C.

    RépondreSupprimer
  8. très sympa!!!
    mais ils ne sont pas sensés avoir les oreilles pointues ???

    RépondreSupprimer
  9. Team Ash et Ashcops forever!;-)))

    RépondreSupprimer
  10. Nini, euh oui mais on fait l'impasse sur ce détail, qui pour moi, ruine un peu le coté beau gosse LOL !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai rêvé de Puck une nuit, peut-être parce que j'ai relu le Songe d'une nuit d'été récemment, du coup je l'aime autant que Ash!

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, Cindy, ça fait plaisir d'avoir une star sur le blog!(C'est Evey du forum) ;P

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en plein dans la lecture du tome 1 (même si j'avance un peu au ralenti à cause de mon oral de français qui approche --') et déjà même avec le peu de moment avec lui je suis Team Ash !!^^

    RépondreSupprimer
  14. c quoi les team Ash et Puck ?

    RépondreSupprimer